emmashell Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Bonjour, j'ai trouvé sur le forum les paroles du chant de Jean Humenry appelé "un stratus", et j'aimerais savoir où (sur quel site ?) trouver en général les paroles de ses chansons. En particulier, pour animer une chorale d'école sur le thème des classes d'eau, je recherche : - Flic-Floc - Goutte bleue - Giboulée - Source - Mon bateau de papier - Au-delà des nuages chants qui viennent tous de l'album "J'écoute, je chante par Jean Humenry" Je crois avoir une piste pour mon bateau de papier, mais pas les autres... Merci d'avance de vos tuyeaux ! MH
Steph62 Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Voici les paroles de Giboulées mais je ne retrouve pas la chanson! Giboulée La pluie en tombant s'est cognée la tête (bis) Elle se relève en pleurant, elle appelle sa maman. Giboulée, lé, lé, la liberté s'envole. Giboulée, lé, lé, le printemps l'a chassée. Sa maman lui dit, ne fais pas la tête (bis) Arrête donc de pleurer, regarde tout est mouillé. Refrain Pour la consoler, elle ouvre la porte (bis) En se tenant par la main, elles font le tour du jardin. Refrain Soudain le soleil, sortant d'un nuage (bis) Leur envoie un beau rayon monté à califourchon. Refrain La pluie ne pleure plus, elle se sent légère (bis) Elle s'envole en fumée vers un gros nuage doré.
Messages recommandés