nunusse Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Bonjour à tous et à toutes J'aurais voulu savoir s'il existait aussi une liste officielle pour le cycle 1 et le cycle 2 en littérature de jeunesse et si oui si quelqu'un aurait un lien pour que je puisse allez y jeter un petit coup d'oeil!!! Merci d'avance pour vos réponse Ps : je pense prendre les trois chemin de Trondheim si quelqu'un l'a aussi choisi
bikette Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 oui, il y a bien une sélection officielle de litérature de jeunesse pour les cycles 1 et 2. J'ai une version papier qui m'a été donnée en cours, mais je pense que tu peux trouver ton bonheur ici Bon courage!
Marie-Claire Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 Attention cette liste proposée sur eduscol ne possède pas le même caractère officiel que celle du cycle 3 que l'on trouve dans le doc d'application "littérature au cycle 3". Ces albums et romans pour les cycles 1 et 2 sont donnés à titres purement indicatif, tu peux tout à fait choisir un livre ne figurant sur aucunes de ces listes. (même chose pour le cycle 3 d'ailleurs).
Messages recommandés