Sherpa Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Coucou ! Actuellement en stage, je recherche des idées d'ateliers de gym (poutre, trampo...) à mettre en place avec mes 24 élèves. Merci à vous, j'avoue, je bloque un peu et le pire c'est que ma visite de lundi prochain c'est mon prof de ... sport qui vient, évidemment, alors il faut que j'assure !!!
lisachou Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 As-tu essayé ce site? Il y a certainement des idées de parcours : IUFM Réunion J'ai trouvé aussi celui là, mais je sais pas s'il y a des parcours.... enfin, c'est toujours une ressource pour plus tard! CRDP Strasbourg Encore un autre (allez, on ne s'en lasse pas!) ecole-cycle-1 Il y a aussi le très bon site de Stef, avec des liens dans "agir dans le monde" : La maternelle de Stef Voilà ma maigre contribution à ton premier stage en responsabilité! Au fait, tu es où? Comment ça se passe??? Je suis curieuse moi!!!!! L'année dernière, j'étais à ta place! J'ai des MS/GS si tu as besoin de quoique ce soit hésite pas!
Moustache Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Voir aussi les liens proposés par Stef (toujours elle ) ici : http://www.cafepedagogique.net/disci/archi...ipline=primaire (descendre dans la page...rubrique maternelle)
Sherpa Posté(e) 25 novembre 2003 Auteur Posté(e) 25 novembre 2003 Merci à vous, c'est très gentil de m'aider Je vais m'y mettre sérieusement et je vous tiens au courant. Lisa, je prends en note ton aide plus particulière. Je suis à Perrigny-lès-Dijon.
Messages recommandés