AubergineFelee Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 On va essayer d'etre optimiste et de se dire que ce n'est pas grave d'echouer, mais seulement si on comprend la cause de son echec. Alors qu'est ce qui vous a fait echouer? Pensez vous que vous n'aviez pas assez travaillé? Avez vous eu de grosses lacunes dans une matière? (laquelle) Pensez vous que vous etiez pret mais que la chance n'etait pas avec vous? Autre? Racontez nous vos erreurs pour ne pas refaire les memes! :P Bon courage!!!! Pas assez travaillé : NON !!! Mais partie avec un sérieux handicap : niveau nul en maths entre autres. Grosses lacunes en histoire géo (et le mot est faible) Pas assez sûre de moi et donc, "je ne sais pas, donc, je laisse tomber". Ca, c'est essentiellement pour les sciences. J'étais naze, j'en avais marre de plancher depuis la veille, j'avais envie de rentrer chez moi, de souffler ... Et, pour les autres années, ben la panique des oraux. Genre "je sais tout mais je ne dirais rien même sous la torture". Aussi, avoir mal lu ma convocation. Et, pour la première année, pas prête pour les oraux, il faut l'avouer.
Messages recommandés