Posté(e) 17 mars 200719 a En ce qui concerne le 3eme concours je sais que ça se passe à Perigueux mais à quel endroit exactement?
Posté(e) 22 mars 200719 a je fais remonter le post pour savoir si vous avez recu vos convocations. L'année derniere à cette date on les avait
Posté(e) 22 mars 200719 a non, rien reçu en ce qui me concerne. Salut, des personnes de l'académie Orléans-Tours l'on reçue aujourd'hui et comme c'est votre groupement ça ne devrait pas tarder pour vous. En math il semblerait que vous ayez la calculatrice : à vos pronostics pour les thèmes du sujet :P . A+ Mag
Posté(e) 24 mars 200719 a Auteur non, rien reçu en ce qui me concerne. Salut, des personnes de l'académie Orléans-Tours l'on reçue aujourd'hui et comme c'est votre groupement ça ne devrait pas tarder pour vous. En math il semblerait que vous ayez la calculatrice : à vos pronostics pour les thèmes du sujet :P . A+ Mag Ben, j'avais rien dans ma boîte à lettre ce matin...
Posté(e) 30 mars 200719 a Bonsoir, Pour répondre à Pupu, l'an dernier les écrits de Périgueux se déroulaient au parc des expos, pour la 3ème voie. Une grande pensée à vous tous et toutes.
Posté(e) 3 avril 200719 a En lisant vos messages, si je comprends bien, pour la troisième voie TOUTES les épreuves se passent à Périgueux?
Posté(e) 3 avril 200719 a Sans vouloir écrire de bètises, l'an dernier (ça, c'est sûr), toutes les épreuves ont eu lieu à Périgueux, et il y a 2 ans, c'était à Pau (je crois !!!).
Posté(e) 5 avril 200719 a Mouarf, je n'ai reçu qu'une facture ce matin... Enfin ça commence à se décanter