Posté(e) 6 avril 200719 a ça y'est, j'ai eu ma convocation ! (département gironde) bonnes révisions à tous !
Posté(e) 6 avril 200719 a Salut! Y en a qui ont reçu leur convocation pour les ecrits en Aquitaine? Et si non savez-vous quand est-ce que c'est prévu? Merci. [/quote Moi aussi, convocation reçue ce midi. Comme l'an dernier, les "début de liste" sont au parc des expositions à Bordeaux Lac...La calculette est autorisée et sur l'annexe, il est précisé que le candidat doit y faire figurer : son nom, prénom et numéro d'inscription.
Posté(e) 6 avril 200719 a recue ce matin egalement ! je le passe au lycée kastler a talence, et vous ?
Posté(e) 6 avril 200719 a J'aurai bien voulu le passer à Kastler...(près de chez moi), mais non c'est Bordeaux lac
Posté(e) 6 avril 200719 a J'aurai bien voulu le passer à Kastler...(près de chez moi), mais non c'est Bordeaux lac et moi au lac vu que j'habite aux chartrons ;-)
Posté(e) 6 avril 200719 a Moi aussi, convocation reçue ce midi. Comme l'an dernier, les "début de liste" sont au parc des expositions à Bordeaux Lac...La calculette est autorisée et sur l'annexe, il est précisé que le candidat doit y faire figurer : son nom, prénom et numéro d'inscription. ben je ne pense pas car je suis en fin de liste (lettre M) et je suis au parc !
Posté(e) 6 avril 200719 a Moi aussi, convocation reçue ce midi.Comme l'an dernier, les "début de liste" sont au parc des expositions à Bordeaux Lac...La calculette est autorisée et sur l'annexe, il est précisé que le candidat doit y faire figurer : son nom, prénom et numéro d'inscription. calculette autorisée sauf mention contraire sur le sujet... c'est a dire qu'on en sait rien ! :-(
Posté(e) 6 avril 200719 a Moi aussi Lycée Kastler, lettre "S", mais bon, je ne serai pas présente puisqu'en Guyane. Savez-vous le nombre d'inscrits pour comparer avec l'année dernière ?
Posté(e) 7 avril 200719 a Convocation reçu hier. Je suis à Mérignac au Pin Galant. Mon nom commence par P et j'ai histoire en majeur.