brigit Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 A part Bibis et moi, est-ce qu'il y a d'autres personnes en attente d'inéat dans l'académie de Montpellier ?
moumouk Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 je ne suis pas en attente d'un inéat mais je vais très bientôt demander un éxéat. Quel département voulez vous quitter? A part Bibis et moi, est-ce qu'il y a d'autres personnes en attente d'inéat dans l'académie de Montpellier ?
brigit Posté(e) 11 mars 2007 Auteur Posté(e) 11 mars 2007 Je crois que tu n'auras aucun mal à quitter l'académie Moi je veux quitter le 86 depuis 2 ans pour rapprochement de conjoint
moumouk Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 Oui l'éxéat je l'aurai. Un syndic m'a parlé d'échanges interdépartementaux qui peuvent se faire après les inéats éxéats... Peut être que l'on pourrait s'organiser sur ce post pour émettre des idées d'échanges possibles... Une sorte de système de permut parallèle...
brigit Posté(e) 11 mars 2007 Auteur Posté(e) 11 mars 2007 D'après mes informations ce genre d'échange n'est pas possible pour une question d'égalité mais qui ne tente rien n'a rien
moumouk Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 Si les ia sont ok cela peut se faire je pense et comme tu dis qui tente rien n'a rien... ALLEZ j'ouvre les enchères: J'ai un poste dans le 30 à proposer contre un poste dans le 44 ou autre département pas trop loin.
lilie2fr Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 Bonjour il existe déjà un post concernant les ineats-exeats, je ferme donc celui-ci.
Messages recommandés