mamiebrossard Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Est ce qu'un gobelet de plastique pourrait fondre sur un radiateur en fonte ou laiton (j(sais po trop ce que c ) ??????????? ca serait sympa de me dire ! merci ! cryin
ode Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 je dirais OUI mais je n'en suis pas sûre... _bl_sh_ essai de mettre un assiette ou un petit plat dessous... que veux-tu faire exactement??
Marie-Claire Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 je pense pas... ma mère laisse en permanence des gobelets remplis d'eau sur les radiateur (pour l'hydratation de la pièce) et je ne les ai pas encore vu fondre... mais c'est vrai qu'ils ne sont jamais "à fond"...
mamiebrossard Posté(e) 25 novembre 2003 Auteur Posté(e) 25 novembre 2003 mais alors .............................. absolument po yrugfu ! quelle mauvaise langue tu fais ! <_< <_< non, on travaille sur l'eau en ce moment et on a deja travaille sur la surface de l'eau dans divers recipients, sur les glacons, et maintenant je voulais bosser sur l'evaporation de l'eau et je me doutais que mes loustics allaient me dire de mettre sur un radiateur et je voulais etre sure qu'il n'y ait po de soucis ! tu vois, rien que dela pedagogie derriere ma question ! :P :P :P
stanou92 Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 je sais pas si ça peut fondre, mais à mon avis il y a fort à parier pour qu'il se déforme... ç dépend aussi, y'en a qui resiste mieux que d'autre.
Nabvick Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Quand je vous dis qu'elle a des idées bizarres la mamie...elzeihmer.....c'est pas le top quand même !!!!! La pôôôooôôôôôvre !!!! Coucou la vieille !! Tu t'ennuyais sans moi..j'en suis sûre !!!!!!! Ceci dit..je ne pose pas mes gobelets plastique sur les radiateurs MOA !!!! Mais chacun fait ce qu'il lui plait.......!!!!!!!!
mamiebrossard Posté(e) 25 novembre 2003 Auteur Posté(e) 25 novembre 2003 non, mais dis donc ! z'avez vu comment qu'elle me parle la vieille !!!!!!!!!!!!!!!!!!! <_< <_< et tu voudrais me manquer ????????? Bon, oki, j'avoue, tu me manques cryin ! sinon, ben vi j'en ai des droles d'idees mais bon, z'aimes bien les momes et je voudrais po qu'ils retrouvent leur experience annule !
Ambre Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Si tu parles de gobelet style distributeur , cela ne fondera pas puisqu'il peut contenir du café chaud. Si tu parles de gobelet style set de pique nique , le plastique est encore plus épais il n'y a donc pas risque. Tu n'es pas obligé de le poser sur le radiateur. Si tu ne mets pas trop d'eau dans ton verre il sera évaporé en 1 ou 2 jours avec les chaleurs qu'il fait dans les classes c'est suffisant.
Nath Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 ça dépend de la température du radiateur !!! Et tu ne peux pas mettre un autre type de récipient ?? (bon, je sais, le verre ça casse ...)
Messages recommandés