bicette Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Euh... Je ne crois pas que ce soit un poste bilingue chez moi... Ou alors bilingue provençal-français ? En effet, c'est très possible. Moi, j'avais français-catalan.
chatpersan33 Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Moi c'est tout autre chose: moi j'ai un poste étiquetté "assorti d'une servitude"........et cette servitude c'est LES ENFANTS DU VOYAGE .
nanou024 Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Chez nous, les postes dit "assortis d'une servitude" sont souvent les postes des collègues qui assurent l'étude du soir, c'est à dire l'aide aux devoirs. Deux soirs par semaine, ma collègue donne un coup de main aux élèves qui restent à la garderie pour faire leurs devoirs, du moins leurs leçons et éventuellement fait un poil de soutien scolaire. Voilou
blueblue Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Il existe aussi des postes avec servitudes dans les classes à horaire aménagée type musique ou danse. Pendant que les élèves vont en cours artistiques avec des prof du conservatoire tu fais de l'échange de service dans les autres classe + quelques soirées pour les représentation (exemple concert des élèves).
saphirmament Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Chez nous il existe des postes dit à oeuvre ou servitude : tu dois quelques heures en plus du boulot à des prganismes extérieurs à l'école : jeunesse et sport par exemple amicale laïque ...
Messages recommandés