Aller au contenu

Assorti d'une servitude

Messages recommandés

Posté(e)
Euh... Je ne crois pas que ce soit un poste bilingue chez moi... Ou alors bilingue provençal-français ?

En effet, c'est très possible. Moi, j'avais français-catalan. :wub:

Posté(e)

Moi c'est tout autre chose: moi j'ai un poste étiquetté "assorti d'une servitude"........et cette servitude c'est LES ENFANTS DU VOYAGE .

Posté(e)

Chez nous, les postes dit "assortis d'une servitude" sont souvent les postes des collègues qui assurent l'étude du soir, c'est à dire l'aide aux devoirs. Deux soirs par semaine, ma collègue donne un coup de main aux élèves qui restent à la garderie pour faire leurs devoirs, du moins leurs leçons et éventuellement fait un poil de soutien scolaire.

Voilou ;)

Posté(e)

Il existe aussi des postes avec servitudes dans les classes à horaire aménagée type musique ou danse. Pendant que les élèves vont en cours artistiques avec des prof du conservatoire tu fais de l'échange de service dans les autres classe + quelques soirées pour les représentation (exemple concert des élèves).

Posté(e)

Chez nous il existe des postes dit à oeuvre ou servitude : tu dois quelques heures en plus du boulot à des prganismes extérieurs à l'école : jeunesse et sport par exemple amicale laïque ...