jenjen Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 Prenant "zappe la guerre" en ldj au concours, j'aimerais recueillir certaines remarques et impressions de candidats qui ont exposé une oeuvre sur la guerre au concours. Comment ce thème est-il perçu par le jury? Quels ont été les questions de l'entretien? Est-ce que ça a marché pour vous? ...
cecilou80m Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 Essaie de faire une relance sur ton sujet plutôt que d'en créer un autre
Arwen49 Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Prenant "zappe la guerre" en ldj au concours, j'aimerais recueillir certaines remarques et impressions de candidats qui ont exposé une oeuvre sur la guerre au concours. Comment ce thème est-il perçu par le jury? Quels ont été les questions de l'entretien? Est-ce que ça a marché pour vous? ... Moi, aussi je fais une analyse de l'album de Zappe la guerre. je te refilerai mon analyse bientot. Peut tu me refiler ce que tu as fait? Au moins le plan. Mon projet est ciblé sur l'écriture d'un dialogue entre Monnier et l'enfant. et une enquete sur le monument aux morts, pour l'interdisciplinarité. J'ai choisi de faire une mise en réseau sur le devoir de mémoire et de l'auteur PEF. Qu' en penses-tu? Je pense que cet album est tres bien fait, adapté pour les enfants, en tout cas il m'a été recommandé par un historien.
Messages recommandés