Kokoyaya Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 je suis preneuse oui pour l'année prochaine ! merci ! Bon ben tu n'hésites pas à me relancer si tu vois que je ne réponds pas : c'est juste que j'aurai oublié
doubleR Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Je remonte Faites-vous quelques chose pour Pâques en Anglais, je ne l'ai jamais fait et comme on termine le corps humain, je vais travailler surGo away big green monster, mais j'aimerais aussi faire un petit truc pour Pâques. Zone B donc vacances pas tout de suite ...
fofy80 Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 wai je le fais avec mes CE1 et CE1/CE2 , tu trouveras des petites choses sur mon blog , rien de transcendant mais les élèves accrochent bien!
caribou05 Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Avec des CE1/CE2 je fais une comptine: Easter bunny's coming On Easter morning Hiding Easter eggs Here, there and ewerywhere" On cache un petit oeuf dans la classe pendant qu"un élève est sorti Lorsqu'il rentre on récite la comptine en suivant le principe "chaud/froid" plus l'enfant s'approche de l'oeuf plus on parle fort ou plus bas s'il s'éloigne...Cela marche bien!
Messages recommandés