Aller au contenu

débat


BLA

Messages recommandés

Alors avez-vous fini par imprimer ces 22 fiches super bien faites je trouve?moi j'ai craqué et je ne regrette pas,je trouve qu'elles sont pleines d'infos et récapitulent très clairement l'état actuel des choses... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello bla

de quelles fiches parles tu ? je suis bien sur au courant du gd debat national et je connais le site où les questions sont posées mais à vrai dire il n'y a pr le moment que des questions sans reponse,

si je passe à cote de qqu chose, pvz vs svp m'indiquer le bon lien ou m'en dire davantage

merci

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du débat,je crois que c'est en haut à droite il y qque part inscrit"fiches" ou "fiches détaillées" tu cliques dessus et tu verras qu'il y a un fiche d'explication de 3 à 4 pages pour chaques questions qui sont d'ailleurs très intéressantes...voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de télécharger tout le dossier, je l'imprimerai quand je serai sure d'avoir le temps de le lire. (pour le moment, les docs imprimés s'accumulent et ne se lisent pas tout seuls !! ;) )

Merci pour l'info en tout cas, car j'avais fouillé un peu sur le site sans voir ces fiches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite question:

A quel endroit du site propose-t-on un téléchargement de toutes les fiches? cryin

ça fait un petit moment que je fouille dans ce site mais pas moyen de trouver une autre manière que d'enregistrer les fiches une par une!!! donc si un téléchargement global existe ça serait franchement une bonne nouvelle!!

sinon on va faire ça à l'ancienne!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le lien donné par Babynette, tu as un lien " télécharger intégralement les 22 fiches au format PDF".

C'est ce que je viens de faire, avec l'adsl, j'ai mis 45 secondes !! (t pourtant je n'ai pas une connexion très rapide...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem j'ai tout téléchargé d'un coup !

Si cela te pose problème Pilouosmosa, je peux essayer de te transmettre le fichier (s'il n'est pas trop gros <_< ) ;)

En tout cas, j'imprimerai au fur et à mesure du traitement des sujets car en tout ça fait quand même 91 pages _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...