BLA Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Alors avez-vous fini par imprimer ces 22 fiches super bien faites je trouve?moi j'ai craqué et je ne regrette pas,je trouve qu'elles sont pleines d'infos et récapitulent très clairement l'état actuel des choses...
davido Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 hello bla de quelles fiches parles tu ? je suis bien sur au courant du gd debat national et je connais le site où les questions sont posées mais à vrai dire il n'y a pr le moment que des questions sans reponse, si je passe à cote de qqu chose, pvz vs svp m'indiquer le bon lien ou m'en dire davantage merci dav
BLA Posté(e) 25 novembre 2003 Auteur Posté(e) 25 novembre 2003 Sur le site du débat,je crois que c'est en haut à droite il y qque part inscrit"fiches" ou "fiches détaillées" tu cliques dessus et tu verras qu'il y a un fiche d'explication de 3 à 4 pages pour chaques questions qui sont d'ailleurs très intéressantes...voilou!
rollcouet Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 bjr Je ne vois pas les fiches sur le site !!!! Mais ou sont elles?
Babynette Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 les fiches sont situées dans la rubrique Les Outils du débat (Pistes de réflexion) voici le lien http://www.debatnational.education.fr/inde...&content_id=196 elles sont en effet bien faites... Bisous Babynette
BLA Posté(e) 25 novembre 2003 Auteur Posté(e) 25 novembre 2003 Merci Babynette tu as été plus rapide que moi _bl_sh_
manivelle Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Je viens de télécharger tout le dossier, je l'imprimerai quand je serai sure d'avoir le temps de le lire. (pour le moment, les docs imprimés s'accumulent et ne se lisent pas tout seuls !! ) Merci pour l'info en tout cas, car j'avais fouillé un peu sur le site sans voir ces fiches.
Ptit_Rubis Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Moi aussi, c'est téléchargé...J'imprimerai quand je les lirai!!Mais en tout cas, ça a l'air intéressant!
pilouosmosa Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 juste une petite question: A quel endroit du site propose-t-on un téléchargement de toutes les fiches? cryin ça fait un petit moment que je fouille dans ce site mais pas moyen de trouver une autre manière que d'enregistrer les fiches une par une!!! donc si un téléchargement global existe ça serait franchement une bonne nouvelle!! sinon on va faire ça à l'ancienne!! <_<
Marie-Claire Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 sur le lien donné par Babynette, tu as un lien " télécharger intégralement les 22 fiches au format PDF". C'est ce que je viens de faire, avec l'adsl, j'ai mis 45 secondes !! (t pourtant je n'ai pas une connexion très rapide...).
crika Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 idem j'ai tout téléchargé d'un coup ! Si cela te pose problème Pilouosmosa, je peux essayer de te transmettre le fichier (s'il n'est pas trop gros <_< ) En tout cas, j'imprimerai au fur et à mesure du traitement des sujets car en tout ça fait quand même 91 pages _bl_sh_
Messages recommandés