Kranine Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 J'ai fait un tour sur le site du débat et j'ai téléchargé les 22 fiches en pdf, mais comme c'est un format que je n'aime pas, je les ai mises sous word. J'arrive à 69 pages (sans graphismes et avec un minimum de couleurs...) Si cela vous tente, je peux les passer par mail en trois fichiers.
pilouosmosa Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 ok merci beaucoup ça y est j'ai effectivement trouvé le téléchargement intégral! je pense que j'avais très mal _bl_sh_ (mais alors très mal!!) regardé et cherhcé sur le site encore merci!!
schearleautte Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 moi je veux bien (car je suis surtout intéressée par les mots clés) voici mon mel schearleautte@hotmail.com en tout cas c'est super sympa d'avoir fait ça ! merci !
angela Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 salut, moi g un petit pb je dois etre nulle car je n'arrive pas a les ouvrir!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!! cryin est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide svp. merci d'avance
courage Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 ben je ne dois pas être très douée parce que je n'y arrive pas non plus (au boulot en tout cas)!! Ils ne doiventpas avoir le programme qu'il faut!!! je réessaye chez moi et si jamais ça ne marche pas, jeme permettrai de déranger une âme charitable!!!!
ces Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Le programme est en PDF. Tu peux télécharger le logiciel (nouvelle version) sur le site d'acrobat reader.
karinemai Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 est ce que quelqu'un peut me les envoyer, j'arrive pas à les ouvrir merci karine.mailly@wanadoo.fr
Marie-Claire Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 Karinemai, c'est parti !! le fichier fait presque 1 MO...
Messages recommandés