kiki38 Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 Bonjour! J'ai oublié mon livre à l'iufm et demain je dois faire la deuxième activité de boite jaune CE1 (utilisation des calculatrices). C'est important, je fais mon dossier de maths sur cette séquence Quelqu'un pourrait-il me scanner la page et me l'envoyer svp! Merci!!!
Le Fleuve Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 Désolée! j'ai eu un problème de connexion internet ... et je n'ai que le fichier chez moi . Je ne peux donc pas t'aider ....
Skydoll Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 tu as besoin de la page du livre du maitre? p151? Si c'est ca envoie ton adresse mail par MP moi pour le doc
kiki38 Posté(e) 12 mars 2007 Auteur Posté(e) 12 mars 2007 Oui, c'est ça Skydoll, mais je ne vois ton message que ce soir et c'était pour aujourd'hui. Je me suis arrangée en refaisant une séance qui avait ratée. Je ferai la séance d'Ermel la semaine prochaine, du coup j'aurai le temps de le récupérer à l'iufm. En tout cas, merci beaucoup!!!
Messages recommandés