Aller au contenu

jeu phonologique


pompoas

Messages recommandés

J'ai créé un petit jeu phonologique pour des GS..si cela intéresse...

Il s'agit de retrouver les images des mots qui commencent ou qui finissent comme le mot modèle(décidé par moi).

Je peux partir de même syllabe ou du phonème ...

Au début mes trois élèves de GS travaillaient sur une fiche ensemble et puis maintenant ils ont chacun un plan de recherche chacun...

le mot modèle peut être un dessin, une syllabe écrit ou un phonème , cela dépend du niveau des enfants ( j'utlise le phonème avec un seul de mes élèves mais vais commencer avec un autre qui a bien compris ce que c'était qu'un phonème.

PS il faut imprimer la première page autant de fois qu'on a d'élèves pour els faire travailler seul. et puis peut être aussi les images ..Je ne suis aps sure... moi je l'ai fait qu'une fois vu que j'ai que trois élèves mais pour plus nombreux il faut voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier ne veut pas s'envoyer il est trop lourd...Si vous êtes intéressés, donnez-moi votre adresse e -mail et je transmettrai par ce biais-là..

Le document est en publisher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je veux bien :D C'est sympa de ta part!

Mon adresse: cecilou80m@yahoo.fr

Pour l'instant je n'ai fait travailler mes GS que sur les sons -ette et -on... Ca serait bien que j'élargisse un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier ne veut pas s'envoyer il est trop lourd...Si vous êtes intéressés, donnez-moi votre adresse e -mail et je transmettrai par ce biais-là..

Le document est en publisher

:D:D

Ne serait ce pas plus simple de le zipper ou de le partager ?

On va encore avoir une succession de messages... Ca m'intéresse, voici mon mail ... ;)

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait ce pas plus simple de le zipper ou de le partager ?

oui c'est sûr mais il y a encore 2 heures de cela je ne savais pas faire mais du coup j'ai bien dû appredre car avec les e-mails le fichier était trop lourd...du coup c'est vrai que maintenant je peux le zipper..Du moins je vais essayer ...

Bon cela n'a pas l'air de vouloir marcher ....L'horloge tourne avec envoi de fichier en cours depuis 10 mn..

Je réessaie....

Non toujours rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chocolate_furuba, peux-tu me faire apsser ton e-mail car c'est ilmpossible de transférr le fichier sur le forum....

Merci pour le lien de maternailes!!!

Sourimimi où est ton adresse e-mail???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé quelque chose d'autre..

J'ai copier coller mon jeu dans trosi fichiers et je vais les transférer un par un...

Voyons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon cela ne marche pas Je l'envoie feuille par feuille...On verra bien.

Sinon une personne proposait de faire une chaîne si cela ne fonctionne pas je suis d'accord..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne marche pas même en envoyant feuille par feuille..Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi???

Je suis perdue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne marche pas même en envoyant feuille par feuille..Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi???

Je suis perdue!!!

:D:D

Envoie moi ton fichier par mail et je verrai ce que je peux faire :)

Mail sur le site en signature.

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...