manou21 Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 Bonjour Je cherche une liste de mots à savoir écrire au CE2. J'en suis à la fiche 3 mais je n'ai pas le reste. est-ce que vous auriez des exemples? Merci manou21
bo.soleil Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 Tu peux t'inspirer des mots de l'echelle orthographique Dubois buyse. Visitez mon site web
ae_kinou Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 Voici ce que j'ai proposé cette année, mais il faut apporter beaucoup de modifs... Notamment les formes conjuguées qui ne sont pas du tout imprimées par les élèves, sauf par les CE1. Pour le CP, ça fait 2 ans que je prévois à partir de la semaine 1 et que je commence à la semaine 7. Il faut donc adapter aussi. En fait, je pensais me servir du répertoire pour remarquer les régularités, mais c'est archi-raté. Sauf ces détails plus le choix des mots qui n'est pas toujours pertinent ou que je modifie par rapport aux erreurs récurrentes des élèves, ça marche bien et j'ai pu remarquer des progrès. R_pertoire.zip
Messages recommandés