Sofsof Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Hello, mon SR s'est terminé vendredi, et ces 3 semaines ont été tellement intenses que j'en ai complètement oublié l'exposé sur la nutrition (régime alimentaire) chez les animaux (cycle 2) que je dois faire en bio vendredi 28/11 <_< La prof nous demande à chaque fois de préparer une séance comme si on était devant une classe, alors je voulais savoir si vous aviez quelques documents ou supports que je pourrais exploiter _bl_sh_ ? Mon mail, au cas où : sophie.bussmann@wanadoo.fr Merci merci !
Mag75 Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 tu as essayé le site de la main à la pâte ? peut être qqchose dans la partie animaux http://www.inrp.fr/lamap/activites/animaux/accueil.html en espérant t'avoir aidée ...
del150304 Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Je crois sofsof avoir vu des docs dans le tavernier. Le net des cartables? :P
Sofsof Posté(e) 26 novembre 2003 Auteur Posté(e) 26 novembre 2003 Merci Mag75 pour le lien, mais il n'y a pas ce que je cherche Zoé, je comptais effectivement regarder dans le Tavernier tout à l'heure à l'IUFM, j'espère trouver mon bonheur ! En tout cas, merci vous deux
Messages recommandés