érika Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 Est-ce que quelqu'un sait combien de temps après les épreuves d'admissibilités sont les oraux?
indiana Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 Est-ce que quelqu'un sait combien de temps après les épreuves d'admissibilités sont les oraux? environ un mois pour le premier pas loin de deux sur certaines académies pour le dernier oral cela dépend aussi du "tirage au sort" qui désigne la lettre de l'alphabet par laquelle démarrent les passages
Mahiro Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 Oui, ça dépend des académies. Par exemple, pour celle de Créteil, l'épreuve de sport débute le 31 mai, puis sera suivie par les autres, et ceci jusqu'au 6 juillet
Tryskell56 Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 En Bretagne on commence la pratique en sport le 12 juin et les oraux se finissent le 29 juin. Nous avons les résultats pour l'admissibilité le 29 mai et les résultats pour l'admission le 4 juillet.
érika Posté(e) 19 mars 2007 Auteur Posté(e) 19 mars 2007 Merci beaucoup, ça va m'aider à m'organiser dans mes révisions. Bonne chance à tous et bon courage.
Messages recommandés