Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je voulais savoir si nous gardions la prime de direction en étant en congé maternité.

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

Non c'est la personne qui fera fonction qui la percevra, ce qui est tout à fait normal ;)

Posté(e)
Bonjour

Je voulais savoir si nous gardions la prime de direction en étant en congé maternité.

Merci d'avance pour vos réponses.

Personnellement je l'ai gardé. J'ai été surprise, mais bon. Ca dépend peut-être du temps scolaire qu'il reste à faire.

Posté(e)

Ah bon, je ne sais pas du coup si je la garderais ou pas...

Posté(e)

Je ne l'ai pas gardé c'est la personne qui m'a remplacéé en tant que directrice qui l'a perçue.

Posté(e)

Je verrai bien alors...

C'est vrait que c'est normal de ne pas l'avoir pendant le congé mais comme je n'ai jamais la même version, je me demandais...

Posté(e)

Appelle les syndicats ou même l'inspection, ils te donneront toutes les infos. :)

Posté(e)

perso j'ai été zil en t1 et je ne savais pas que je pouvais toucher cette prime et lors de mon remplacement (d'une collègue de promo) qui partait en congé mat, je n'ai rien touché! ben oui, dans l'EN il faut faire très attention aux fiches de paie, il y a souvent des erreurs et ce type de changement, pour peu que la secrétaire de circo ne soit pas attentive (l'erreur est humaine)....on l'a dans le baba!

c'est donc le genre de situation type où la personne en congé mat doit pouvoir continuer à toucher sa prime.......................................................

isabelle

Posté(e)

Il faut bien réfléchir Ptibouchon :D mais c'est sûr pas de prime pendant le congé ;)