Ptibouchon Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 Bonjour Je voulais savoir si nous gardions la prime de direction en étant en congé maternité. Merci d'avance pour vos réponses.
dada Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 Non c'est la personne qui fera fonction qui la percevra, ce qui est tout à fait normal
Annael Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 BonjourJe voulais savoir si nous gardions la prime de direction en étant en congé maternité. Merci d'avance pour vos réponses. Personnellement je l'ai gardé. J'ai été surprise, mais bon. Ca dépend peut-être du temps scolaire qu'il reste à faire.
Ptibouchon Posté(e) 13 mars 2007 Auteur Posté(e) 13 mars 2007 Ah bon, je ne sais pas du coup si je la garderais ou pas...
cat99 Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Je ne l'ai pas gardé c'est la personne qui m'a remplacéé en tant que directrice qui l'a perçue.
Ptibouchon Posté(e) 17 mars 2007 Auteur Posté(e) 17 mars 2007 Je verrai bien alors... C'est vrait que c'est normal de ne pas l'avoir pendant le congé mais comme je n'ai jamais la même version, je me demandais...
cat99 Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Appelle les syndicats ou même l'inspection, ils te donneront toutes les infos.
keyaga Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 perso j'ai été zil en t1 et je ne savais pas que je pouvais toucher cette prime et lors de mon remplacement (d'une collègue de promo) qui partait en congé mat, je n'ai rien touché! ben oui, dans l'EN il faut faire très attention aux fiches de paie, il y a souvent des erreurs et ce type de changement, pour peu que la secrétaire de circo ne soit pas attentive (l'erreur est humaine)....on l'a dans le baba! c'est donc le genre de situation type où la personne en congé mat doit pouvoir continuer à toucher sa prime....................................................... isabelle
Fanoue Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Il faut bien réfléchir Ptibouchon mais c'est sûr pas de prime pendant le congé
Messages recommandés