Aller au contenu

Admission sur 2 académies


ahna

Messages recommandés

A Paris

Les résultats de l'admissibilité, c'est le mardi 20 mai à 10H.

Ceux qui ont pris Arts Plastiques en option enchaîneront directement le 23 mai pour l'épreuve pratique. :o

Sinon les autres épreuves débuteront le 16 juin et se termineront le 7 juillet.

Résultats finaux le 9 juillet!!! cryin

Je suis inscrite dans 2 académies : Paris et Aix-Marseille.

Je me suis fait un tableau pour comparer les dates d'admission et franchement, je crois qu'il va falloir trancher ou alors il faudra avoir beaucoup de chance pour pouvoir participer à toutes les épreuves !!

:rolleyes:

Bon courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière , pour certains ce fut possible de passer dans les deux aca choisies. Mais je crois que cette année, vu le bordel l'an dernier, ils vont tout faire pour limiter la casse !!

D'ailleurs sur les convoc c' est noté si tu regardes bien non ?

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour moi le dilemme est résolu je vais que sur un site : aca bordealaise car en poitou charente ils se fichent vraiment du monde, je demande angouleme ils m'expédient à Niort <_< , et puis pour faire simple y a un train par jour, il met près de 6H00 cryin avec deux changements !!! on reve meme pour paris le TGV met que 5H30, cherchez l'erreur :blink: cryin :(

j'ai bien peur que cette année ils se foulent pas d'ailleurs pour les EOP certaines dates sont identitiques du 16 au 23 juin bien souvent :(

en tout cas c'est cool que paris corrige si vite nous on va attendre le 3 juin :blink: normal c'est le sud :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es tu sure de tes sources ahna?

car en ce qui concerne les epreuves orales à Paris , selon le service exam du rectorat l'histoire-géo et sciences se déroulent du 2/06 au 12/06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...