carocaro Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Je passe le concours sur clermont-ferrand, mais je le prépare à paris, je suis avec forprof et j'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous avez trouvé des cours ou un prof pour vous aider ... je n'arrive pas à créer une choré dansm on 32 mètres carré tout compris ... et puis j'ai un peu de mal à trouver un thème ... on pourrait peut-être s'entraider ??? surtout que du coup pas de problème de "plagiat" Bon courage
Théodora Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Je passe le concours sur clermont-ferrand, mais je le prépare à paris, je suis avec forprof et j'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous avez trouvé des cours ou un prof pour vous aider ... je n'arrive pas à créer une choré dansm on 32 mètres carré tout compris ... et puis j'ai un peu de mal à trouver un thème ... on pourrait peut-être s'entraider ??? surtout que du coup pas de problème de "plagiat" Bon courage Je viens de voir ton message sur le forum de forprof. Ecoute, moi aussi je suis une quiche en danse, alors depuis debut janvier je me suis inscrite dans des cours de danse contemporaine ds ma municipalité, j'habite Pantin (93). La prof a parlé d'un spectacle en fin d'année, je crois que je vais tt simplement m'inspiré de sa choré, je vais lui demandé qu'elle me file l'extrait musical, je prendrai le même theme. Et puis, on verra bien, faut pas oublié qu'il y a aussi l'exposé pour nous sauver la mise. Si tu es interessée, je te file les idées. Bon courage. @ + Caroline.
carocaro Posté(e) 12 mars 2007 Auteur Posté(e) 12 mars 2007 Ah oui, je veux bien, c'est très gentil de ta part, je te laisse mon adresse caroline.valleix@gmail.com
Messages recommandés