Nounie01 Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Bonjour à tous et à toutes ! C'est donc la première fois que je me présente au CRPE. Je voudrais savoir comment est placé le jury lors de l'épreuve de danse : dans la largeur ou dans la longueur ? Mais aussi si c'est le candidat ou le jury qui lance la musique. Merci d'avance.
clochette00 Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Salut ! Pour l'académie de Nantes tu peux demander au jury de se mettre où ça t'arrange (dans la longueur comme dans la largeur) et c'est lui qui te met la musique en route ! Voilà comment ça s'est passé pour moi l'année dernière ! Bon courage !
Nounie01 Posté(e) 14 mars 2007 Auteur Posté(e) 14 mars 2007 Merci pour ces réponses mais malheureusement je le passe à lyon!! J'ai trouvé la réponse pour la place du jury à lyon : l'espace de danse fait 10m x 10m, donc ni de largeur, ni de longueur !!! Pour le lancement de la musique, je cherche encore .... Merci pour tout !
toubidou Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Je sais que le jury peut également se trouver dans un angle !
alice2217 Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 oui à poitiers le jury est dans le sens de la longueur (au moins 10 personnes l'année dernière, ça fait bizarre quand tu rentres !!) et c'est lui qui enclenche la musique. Par contre petit avertissement qui peut éviter des mauvaises surprises : c'est du parquet et très très glissant !!) bon courage à tous
Carambarnabé Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Pareil à Nantes, je me suis fait avoir l'année dernière, le parquet est très glissant.
titietromeo Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 je me rajoute à la liste: et à Nice? - je constate que malgrè les 9*11 obligatoires des salles disposent d'un espace plus petit! alors ça m'interesserai de savoir à quoi m'attendre. - le sol: parquet? - nous devons prendre nos dispsitions pour amener un poste: y'a-t-il une prise pour baranchement en cas de panne de piles? - pour l'échauffement, sommes nous libres de venir 1h avant? Voila, je crois que j'ai fait le tour de mes questions. Merci grandement de vos éclaircissement.
Messages recommandés