cucurbi Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Salut !Pour l'académie de Nantes tu peux demander au jury de se mettre où ça t'arrange (dans la longueur comme dans la largeur) et c'est lui qui te met la musique en route ! Voilà comment ça s'est passé pour moi l'année dernière ! Bon courage ! pareil cette année mais il fallait amener son poste, mais le jury disposait de 2 postes de secours au cas ou... et je voudrais souligner que les 2 personnes du jury étaient très agréables et mettaient en confiance... c'est vraiment appréciable, surtout que c'était la première fois pour moi. ps: au suaps, la salle est du parquet, et personne ne regarde, à part les 2 personnes du jury... (les suivant(e)s attendent dans le vestiaire...) voilà j'espere avoir répondu à toutes les interrogations.
Nath79 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Pour ANgers , le lury était aussi dans le sens de la longueur mais dans un coin de la longueur. Par contre, vu que tu t'échauffes pendant 1/2 heure dans la salle tu peux bien repérer par rapport à ta choregraphie.
jo42 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Merci pour ces réponses mais malheureusement je le passe à lyon!! J'ai trouvé la réponse pour la place du jury à lyon : l'espace de danse fait 10m x 10m, donc ni de largeur, ni de longueur !!! Pour le lancement de la musique, je cherche encore .... Merci pour tout ! Alors à lyon l'an dernier, non seulement ton jury est bien en face de toi mais les jurys des 6 autres personnes qui passent dans ton groupe (on passe par groupe de 7 chacun son tour) et exu pour la plupart papotent et se contrefichent de ta danse, bref ! Sinon pour la musique c'était un monsieur au fond de la salle qui l'enclenchait. Voilou ! bonne chance. Au fait tu passes quand ?? Moi le 12 à 9h55.
aliasas1985 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 alors moi je l'ai passé dans le 9-3 à livry-gargan. en fait nous on rentrait par groupe de 6. Il y avait 3 jurys de 3 personnes + 1 personne qui s'occupe de mettre votre musique en route et de l'arreter ou vous voulez, le mieux étant d'avoir prévu la coupure de la musique. sinon que dire de plus? nous, le jury etait fixe, il ne se placait pas dans la largeur ou la longueur selon nos demandes. donc voila :P
Messages recommandés