Aller au contenu

cup of tea deuxieme annee??

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais pas vous, mais je me sers beaucoup de cette methode pour mes niveaux (meme pour les CM2 pour qui c est seulement la deuxieme annee d anglais). Et la quelle surprise! Pendant les vacances mon ecole de rattachement a reçu le livret pour deuxieme annee d anglais, ce qui est plutot chouette compte tenu du fait que pour le premier livret on pouvait consulter en ligne le guide peda (gratuitement)

Mon probleme est le suivant; au verso du second livret, on voit indiqué que le meme principe de telechargement est accessible, or je n y arrive pas.

Y etes vous parvenus??? si oui comment?

merci d avance, et bonne reprise a ceux de la zone B (dur dur ;) )

Posté(e)
Je sais pas vous, mais je me sers beaucoup de cette methode pour mes niveaux (meme pour les CM2 pour qui c est seulement la deuxieme annee d anglais). Et la quelle surprise! Pendant les vacances mon ecole de rattachement a reçu le livret pour deuxieme annee d anglais, ce qui est plutot chouette compte tenu du fait que pour le premier livret on pouvait consulter en ligne le guide peda (gratuitement)

Mon probleme est le suivant; au verso du second livret, on voit indiqué que le meme principe de telechargement est accessible, or je n y arrive pas.

Y etes vous parvenus??? si oui comment?

merci d avance, et bonne reprise a ceux de la zone B (dur dur ;) )

Moi aussi je l'utilise (beaucoup pour les Ce2 et un peu pour les CM2 qui sont de niveau II)

Par contre le téléchargement du livret péda de la 2eme année n'est pas encore possible. Je viens de retourner sur le site pour vérifier.

Le sera t'il prochainement ?

c'est indiqué au dos du 2nd livret donc cela devra arriver.

Je l'espère car j'en ai assez d'investir ....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Vous avez eu le CD d'accompagnement du livret?

Posté(e)

non pas de cd, dans les ecoles on ne recoit que le specimen du livret de l eleve et normalement le dossier peda sera accessible gratuitement sur le net (quand???), mais en ce qui concerne le cd il faut le commander, c est ce que j ai fait en tout cas pour le niveau 1, il m a coute environ 15 euros, ca sera pareil pour celui ci.Encore des investissements :(

Posté(e)

Moi aussi j'ai dû l'acheter...comme 90% du matériel que j'utilise d'ailleurs...

Posté(e)

:) ça y est : une partie du guide péda 2ème année est téléchargeable ...

une partie seulement car je n'obtiens que 30 pages... :cry:

J'espère que ce n'est qu'un début et qu'ils vont permettre le téléchargement de TOUT le guide.

Posté(e)

chouette, c est deja ca, mais vu les sujets de ce qu il y a dans la partie 1 du guide, celle qui est seulement accessible; ca va pas me servir pour cette annee <_< j espere aussi qu ils vont continuer à mettre ceci en ligne!!! je trouve que cup of tea c est toujours une bonne base pour partir dans la seance, meme si je la suis jamais completement

a suivre...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour!

Je viens vous demander quelques renseignements!

Je ne connaîs pas du tout la méthode et je voudrai savoir si vous avez fait une demande particulière pour recevoir un spécimen. Quant au CD, croyez-vous qu'il est possible de l'avoir à la fnac ou au furet ou l'avez-vous commander via le net?

Merci!

Posté(e)
Bonjour!

Je viens vous demander quelques renseignements!

Je ne connaîs pas du tout la méthode et je voudrai savoir si vous avez fait une demande particulière pour recevoir un spécimen. Quant au CD, croyez-vous qu'il est possible de l'avoir à la fnac ou au furet ou l'avez-vous commander via le net?

Merci!

alors les specimen on les a recu dans les ecoles, mais je pense que tu peux en faire la demande sur le site d hachette, rubrique enseignant (je pense) .Le dossier peda est telechargeable sur ce meme site, rubique telechargement je crois

Pour le cd moi je l ai achete par un site su type "price minister" je crois, mais tu le trouve sur hachette, je l ai vu sur la fnac aussi... tu le trouve assez facilement :)