bikette Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Coucou! Je passe le concours pour la première fois cette année et j'aurais voulu savoir où se déroule l'épreuve pratique de danse, et en particulier avoir des détails sur la ou les salle(s): Taille? Revêtement? Acoustique? Place du jury/du public? Voilà, merci d'avance pour vos réponses!
bikette Posté(e) 13 mars 2007 Auteur Posté(e) 13 mars 2007 On m'a dit que l'année dernière, c'était à Arras. Est ce qu'il y aurait possibilité de visiter cette salle?
Saria Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Aucune idée. Etait-ce le gymnase de l'IUFM ? Si c'est le cas, ça ressemble à toutes les salles multi-sports.
bikette Posté(e) 13 mars 2007 Auteur Posté(e) 13 mars 2007 Je viens de mettre la main sur le rapport du jury 2006 : "L'épreuve de danse s'est déroulée dans d'excellentes conditions dans les salles de danse du gnymnase de l'Université d'Artois et de l'IUFM d'Arras". A quoi ressemblent ces salles (surtout le sol : vrai sol de danse ou ce vilain revêtement vert plein de lignes qui ne glisse pas) ?
Saria Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Je viens de mettre la main sur le rapport du jury 2006 : "L'épreuve de danse s'est déroulée dans d'excellentes conditions dans les salles de danse du gnymnase de l'Université d'Artois et de l'IUFM d'Arras".A quoi ressemblent ces salles (surtout le sol : vrai sol de danse ou ce vilain revêtement vert plein de lignes qui ne glisse pas) ? Le gymnase de l'IUFM est composé de plusieurs salles mais je n'en ai fréquenté qu'une. Pour la seule salle que je connais (celle où on a fait Jeux & Sports Co et APEX en cours, ainsi que travail fractionné l'hiver car il faisait froid dehors), c'est "ce vilain revêtement vert plein de lignes qui ne glisse pas". Mais pour la salle où les option danse s'entraînent, je n'ai jamais fait attention au sol, si tu veux, je demanderai demain aux filles de mon groupe qui ont pris danse.
bikette Posté(e) 13 mars 2007 Auteur Posté(e) 13 mars 2007 Ouiiii ça serait super!! En fait, j'insiste lourdement parce que je compte exploiter l'environnement, le sol en particulier. Donc avant de me lancer là dedans, il vaut mieux que je sache à quoi m'en tenir. Merci beaucoup Saria!!!
namour62 Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Ouiiii ça serait super!! En fait, j'insiste lourdement parce que je compte exploiter l'environnement, le sol en particulier. Donc avant de me lancer là dedans, il vaut mieux que je sache à quoi m'en tenir.Merci beaucoup Saria!!! salut, je suis a l'iufm d'arras et il n'y a pas de salles spécifiques pour la danse !! j'ai passé l'année dernière l'épreuve sur ce sol vert qui ne glisse pas mais d'autres copines l'ont passé dans la salle de danse de la fac où là, c'est du parquet. On ne choisi pas où l'on va alors il faudra faire avec !!
lyliepiou Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 je sais que la salle de sport d'arras est une grande salle avec un revetement vert par contre on m'a dit que pour la salle de l'univ c'était plus petit et que c'était du parquet quelqu'un peut confirmer?
Messages recommandés