Aller au contenu

Epreuve EPS académie Aix Marseille


olajuwon2

Messages recommandés

L'entretien avec le jury, pour l'épreuve d'EPS, se fait après vsionnage d'une séquence vidéo. Or dans l'énoncé de tous les sujets , il y a cette petite phrase : "Au cours de votre exposé, vous indiquerez également ce que vous retirez de votre pratique personnelle"

Je ne vois pas très bien ce que ça veut dire ?

Notre expérience personnelle de la pratique du sport ? ou alors notre expérience dans le cadre d'un apprentissage ?

Bref, comprends pas... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sans grande conviction, j'ai évoqué avec le jury ce que la pratique d'un sport m'apportait (ou "m'avait apporté" , quand j'étais à l'école) ainsi que ce qui me dérangait dans la pratique de certains sports.

Mais pas en lien direct avec la k7 .... car je suis tombée sur le rugby :P

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Le Fleuve !!

En effet, à part parler de son expérience dans la pratique du sport, je ne vois pas trop ce que ça peut induire...

Mais bon, si quelqu'un a une autre interprétation à proposer je suis partante !!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

pour faire remonter! car ça m'interesse aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait l'année dernière, je suis tombée sur une séquence de gym en cycle 1.

J'ai parlé de ma pratique perso en disant que j'avais entrainé en groupe de gym et que je savais très bien l'apréhension que pouvez avoir les enfants sur les agrès!

Mais en fait j'aurais mieux fait de parler de ma propre pratique. Je sais pas trop en fait... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l annee derniere y a eu un sujet super bien sur ca...y avait plein de temoignages d eleves qui avaient planté sur l importance de l experience perso sur mrs......mais zut je l ai vu hier mais j ai pas releve dans quel forum c etait....crois pas que c etait dans concours.....minceeeee

SVP si qq un le retrouve mettre le lien ici svp!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme c'est bien de nos pratiques sportives personnelles qu'il faut parler, mais comment?

On m'a conseillé de fair le lien en conclusion, par rapport aux gout de l'effort (notamment pour celle qui ont pris le 2000 _bl_sh_ ), l'envie de se dépasser, l'hygiène de vie...

Moi aussi, si vous avez d'autres infos ça m'intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si certains ont le temps et la chance de chercher sur les forums...y avait vraiment un truc precis avec des commentaires d un prof d ailleurs de l an dernier apres l epreuve d eps a mrs.......moi je suis une bille je ne le retrouve plus....arggggg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...