olajuwon2 Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 L'entretien avec le jury, pour l'épreuve d'EPS, se fait après vsionnage d'une séquence vidéo. Or dans l'énoncé de tous les sujets , il y a cette petite phrase : "Au cours de votre exposé, vous indiquerez également ce que vous retirez de votre pratique personnelle" Je ne vois pas très bien ce que ça veut dire ? Notre expérience personnelle de la pratique du sport ? ou alors notre expérience dans le cadre d'un apprentissage ? Bref, comprends pas...
olajuwon2 Posté(e) 25 novembre 2003 Auteur Posté(e) 25 novembre 2003 Personne ne peut m'aider ? S'il vous plaît ! ça serait sympa de vot' part !
Le Fleuve Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Salut, Sans grande conviction, j'ai évoqué avec le jury ce que la pratique d'un sport m'apportait (ou "m'avait apporté" , quand j'étais à l'école) ainsi que ce qui me dérangait dans la pratique de certains sports. Mais pas en lien direct avec la k7 .... car je suis tombée sur le rugby :P Isabelle
Le Fleuve Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Pour faire remonter (si d'autres personnes ont envie de nous faire partager leur expérience Merci !
olajuwon2 Posté(e) 26 novembre 2003 Auteur Posté(e) 26 novembre 2003 Merci pour ta réponse Le Fleuve !! En effet, à part parler de son expérience dans la pratique du sport, je ne vois pas trop ce que ça peut induire... Mais bon, si quelqu'un a une autre interprétation à proposer je suis partante !! :P
AmandineDavid Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Ben en fait l'année dernière, je suis tombée sur une séquence de gym en cycle 1. J'ai parlé de ma pratique perso en disant que j'avais entrainé en groupe de gym et que je savais très bien l'apréhension que pouvez avoir les enfants sur les agrès! Mais en fait j'aurais mieux fait de parler de ma propre pratique. Je sais pas trop en fait...
Chiquita Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 l annee derniere y a eu un sujet super bien sur ca...y avait plein de temoignages d eleves qui avaient planté sur l importance de l experience perso sur mrs......mais zut je l ai vu hier mais j ai pas releve dans quel forum c etait....crois pas que c etait dans concours.....minceeeee SVP si qq un le retrouve mettre le lien ici svp!!!
sandra2 Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Je confirme c'est bien de nos pratiques sportives personnelles qu'il faut parler, mais comment? On m'a conseillé de fair le lien en conclusion, par rapport aux gout de l'effort (notamment pour celle qui ont pris le 2000 _bl_sh_ ), l'envie de se dépasser, l'hygiène de vie... Moi aussi, si vous avez d'autres infos ça m'intéresse...
Chiquita Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 si certains ont le temps et la chance de chercher sur les forums...y avait vraiment un truc precis avec des commentaires d un prof d ailleurs de l an dernier apres l epreuve d eps a mrs.......moi je suis une bille je ne le retrouve plus....arggggg
Messages recommandés