yukon Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Bonjour. Pouvez-vous m'expliquer comment accorder cette phrase? Merci d'avance. "Recherche d'indices dans un des morceau(x) musical(aux) écouté(s)." Voilà je ne sais jamais quoi faire quand il y a "un des ...")
Saly Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 recherche d'indices dans un des morceaux musicaux écoutés
Steph2905 Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Bonjour, Pour moi "un des morceaux musicaux écoutés" : on recherche des indices dans un morceau parmi plusieurs écoutés
yukon Posté(e) 12 mars 2007 Auteur Posté(e) 12 mars 2007 recherche d'indices dans un des morceaux musicaux écoutés Merci beaucoup mais j'aimerais surtout avoir une explication afin de ne plus me tromper où hésiter.
yukon Posté(e) 12 mars 2007 Auteur Posté(e) 12 mars 2007 recherche d'indices dans un des morceaux musicaux écoutés Merci beaucoup mais j'aimerais surtout avoir une explication afin de ne plus me tromper où hésiter. Ok donc si je mets " recherche d'un indice..." le reste est au singulier?
Steph2905 Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 recherche d'un indice dans un des morceaux musicaux écoutés : toujours plusieurs morceaux écoutés parmi lesquels il faut choisir le bon...
Messages recommandés