ode Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Coucou les danseuses Un petit sondage . N'hésitez pas à commenter Bon courage les piloutes
bikette Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Moi la première à répondre!! :P Ce sondage, c'est pour évaluer notre motivation, parce que ça s'annonce catastrophique ou les deux???
ode Posté(e) 12 mars 2007 Auteur Posté(e) 12 mars 2007 Par assouvir ma curiosité débordante seulement :D Je suis une vraie belette J'en ouvrirai un autre bientôt héhé
goldenmiss Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Salut la petite curieuse :P !! Bonne idée ce sondage!! Moi je n'ai jamais fait de danse de ma vie, j'ai d'abord choisi la danse au concours l'année dernière par élimination car nulle en course, mais j'y ai réellement pris goût en préparant ma choré, en allant voir des spectacles... Cette année, j'aurais voulu changer de choré, mais le temps ne me le permet pas, donc ce sera amélioration de ma choré de l'an dernier avec tes conseils bien sûr!! A bientôt
bikette Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Moi j'ai choisi danse, d'abord parce que je ne peux plus courir (problèmes de chevilles). En même temps, quand j'y pense, je me dis que si j'avais eu le choix, je n'aurais probablement pas résisté. J'ai fait de la danse pendant 6 ans quand j'étais plus jeune, et j'adorais ça. Contrainte et forcée de quitter mon petit club local, je n'ai plus redansé pendant 7 ans , et voilà que se représente à moi l'opportunité avec le concours! J'ai donc repris la danse en club avec toutes mes anciennes copines, histoire de me dérouiller un peu.. Bah au début, c'était très dur, mais le plaisir est intact! :D :P
Pimpim Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 L'an dernier j'aurai répondu "ouuuuuuuuuuuuh laaaa j'ai du arrêté à euuuuuh 8 ans" donc reprises à 0. Et j'ai repris danse pour améliorer ma choré, et me prouver que je suis capable de faire bien mieux que ma performance de l'an passé ! :P
loly Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Ben moi, ma formation en danse remonte à lorsque j'étais en primaire, le mercredi matin je faisais de lma super danse classique et le pire, c que j'étais trop nule et ça m'a dégouté de la danse...Mais je l'ai choisit au concours, parce que j'ai accouché au mois d'août par césazrienne et que pas de sport à performance avant 6 mois et qu'il faut faire de la rééducation abdominale, donc la course vu ce qu'il faut faire, c'était mort! Donc me revoilà la danse... Je ne sais même pas faire une roue!
Pimpim Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Je ne sais même pas faire une roue! Moi non plus, l'équilibre non plus, mais je vois pas en quoi ça peut empêcher de danser pour le concours...
ode Posté(e) 13 mars 2007 Auteur Posté(e) 13 mars 2007 Je ne sais même pas faire une roue! Moi non plus, l'équilibre non plus, mais je vois pas en quoi ça peut empêcher de danser pour le concours... C'est quand il y avait gymnastique que ça aurait été embetant mais là les cascades sont inutiles ...quel dommaaaaaaaaaaaaaage
kby Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Et bien moi comme loly j'ai été dégoutée par la danse classique quand j'étais petite à l'entrée en ce1 j'ai piqué une crise quand ma mère a voulu me réinscrire. Mais cette année après m'être ridiculisée en course l'année dernière je me suis décidée à prendre danse et ...je ne regrette pas du tout!!! j'en suis même à regretter de n'avoir pas choisi danse plus tôt :P .
souris_verte Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Avant le concours: pratique de danse : zéro Depuis la rentrée: 5 cours de danse J'ai choisis danse par obligation, car étant obès, je me susi fait une entorse au genoux dès le premier mois, et donc interdiction de courir.... si j'avais su j'aurais quadn meme pris course
lichen Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Je fais de la danse (classique et moderne jazz depuis l'âge de 6 ans), donc inutile de préciser pourquoi j'ai pris danse au concours. Je n'aime pas courir de toutes façons et je suis un peu asthmatique. Justement, Ode, je voulais te poser une question (mais aux autres aussi). L'année dernière je t'avais contacté pour ma danse (pour le costume). J'ai eu 15 et donc je pensais garder la même choré pour cette année. Mais plein de personnes me disent que si le jury est le même, ils vont s'en rappeler et me juger en conséquence. Est-ce vraiment risqué de refaire la même chose, je ne voudrais pas trop changer pour finalement avoir moins.
Messages recommandés