justinelle Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 a moi de vous en mettre un hi hi hi une crechepropose 2 tarifs pour la garde d1 enfant tarif a 15 euros par jour de garde occasionnelle tarif b 80 euros forfait mensuel plus 5 euros par jour de garde 1) gregoire a frequente la creche 4 jours et aurelien 15 jours calculer la depense pour chacun des deux enfants avec le tarif aetb dans le mois de janvier 2) on appelle x le nbre de jours de frequentation en un mois a) exprimer en fonction de x la somme A(x) payee avec le tatif A B) exprimer en fonction de x la somme B(x) payee avec le tarif B allez au travail mais vous en faites pas j'ai la correction
justinelle Posté(e) 25 novembre 2003 Auteur Posté(e) 25 novembre 2003 tres bien tu auras le droit a une image :P
KiKiF Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 J'ai trouvé pareil ! Il n'y a pas une suite pour savoir à partir de qd c plus rentable de prendre l'un ou l'autre ?
justinelle Posté(e) 27 novembre 2003 Auteur Posté(e) 27 novembre 2003 nono desole y a pas de suite mais si tu veux je pourrais t'en remettre
Messages recommandés