sophieslb29 Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 bonjour, je viens de finir mon exosé sur le môme en conserve et souhaite partager des infos pour éventuellement l'améliorer.
Elle- Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Slt, J'ai moi aussi choisi le môme en conserve et quasi fini mon exposé. Ca m'intéresserait bcp de te l'envoyer pr que tu me dises ce que tu en penses et je te propose aussi de lire le tien. Tu passes le concours ds quelle académie ? Moi Versailles. Tiens moi au courant !
Elle- Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Sophie, pourrais-tu me donner un mail, que je puisse t'envoyer mon exposé ?
sophieslb29 Posté(e) 14 mars 2007 Auteur Posté(e) 14 mars 2007 Sophie, pourrais-tu me donner un mail, que je puisse t'envoyer mon exposé ? oui si tu veux mais j'attends la correction du cned (ça ne devrait pas tarder...) pour t'envoyer le mien, de peur de m'être totalement planter!!!! clbs85@orange.fr
sophieslb29 Posté(e) 14 mars 2007 Auteur Posté(e) 14 mars 2007 Sophie, pourrais-tu me donner un mail, que je puisse t'envoyer mon exposé ? oui si tu veux mais j'attends la correction du cned (ça ne devrait pas tarder...) pour t'envoyer le mien, de peur de m'être totalement planter!!!! clbs85@orange.fr je pourrais te joindre les conseils donnés si tu le souhaites.
sophieslb29 Posté(e) 14 mars 2007 Auteur Posté(e) 14 mars 2007 Sophie, pourrais-tu me donner un mail, que je puisse t'envoyer mon exposé ? je joins des docs interresssants CONSERVE.pdf mome.pdf
Elle- Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Merci pour les liens, je connaissais déjà le 1er. Je passe à l'oral dvt ma prof de LJ le 30 Mars, je te tiendrai aussi au courant de ses remarques. Je t'envoie l'exposé de ce pas, tu me diras ce que tu en penses.
sophieslb29 Posté(e) 14 mars 2007 Auteur Posté(e) 14 mars 2007 Merci pour les liens, je connaissais déjà le 1er.Je passe à l'oral dvt ma prof de LJ le 30 Mars, je te tiendrai aussi au courant de ses remarques. Je t'envoie l'exposé de ce pas, tu me diras ce que tu en penses. Peux tu me donner ton adresse mail pour que je t'envoie le brouillon de mon exposé? Au fait, je passe le concours dans l'académide Rennes... A plus
Elle- Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Je t'ai envoyé mon exposé sur ta boite mail, tiens moi au courant !
sophieslb29 Posté(e) 14 mars 2007 Auteur Posté(e) 14 mars 2007 Je t'ai envoyé mon exposé sur ta boite mail, tiens moi au courant ! désolée mais je n'ai rien reçu... je n'ai donc pas ton adresse. Je te redonne la mienne: clbs85@orange.fr ou sophie.scordia@wanadoo.fr il semblerait que j'ai des soucis de boîte!!! Je te tiens au courant
Elle- Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Je viens de te renvoyer l'expo sur tes 2 boîtes mail, j'espère que ça a marché !
Messages recommandés