Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Vois avec ta directrice si cette mère est coutumière du fait et préviens l'autonome.

C'est, en effet, régulier mais avec son fils qui est en CM2... mon directeur qui a les CM2 devait régulièrement intervenir jusqu'au jour où, comme moi, il lui a demandé de sortir de l'enceinte de l'école ... il m'a dit que depuis quelques temps, elle interpelle les gamins dans la rue ... donc là, c'est hors école et hors temps scolaire ... j'espère qu'elle n'ira pas attraper mes élèves de CP comme ça ;)

Il est dommage que nos classes soient si éloignées les unes des autres dans le village ... quand on se voit pour les réunions, on ne parle pas obligatoirement de ces problèmes ... et généralement on les oublie ...

Pour éviter d'oublier même au sein d'une école moi je note dans un cahier...

Pour cette maman si elle est coutumière, je ferais un CR à l'ien, ces personnes sont suivis au niveau de la division des élèves ( ça servira aux collègues qui suivront et dans le cadre du collège aussi) c'est un conseil que m'avait donné un ien lors d'un sérieux soucis avec une maman <_< et je previendrais l'autonome aussi.