tina13 Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Salut! Je suis étudiante à l'iufm d'aix-en-provence et je passe le concours cette année. En juin je serai enceinte de 5 mois. Je voudrais savoir si j'ai le concours comment ça se passe? Puis-je commencer ma deuxième année en janvier(c'est -à-dire la "décaler") car j'accouche en octobre? Et si je suis sur liste complémentaire et qu'on m'appelle pendant mon congé mater comment ca se passe? Puis-je quand mm accepter le poste? Sinon est-ce que je perds mon concours? En effet je me pose beaucoup de questions à ce sujet. Si certaines ont déjà été dans mon cas pouvez vous me renseigner? Merci d'avance. Ah j'oubliais: pour le sport qui faut il prevenir et quand?
@udrey Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Voir ici, ici ou encore ici. Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question. Merci !
Messages recommandés