boie22 Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît le taux de réussite aux tests d'entrée en PE1 dans le nord-Pas-de Calais. Et également quelle note il fallait avoir eu l'an dernier pour être admis. L'information a sûrement déjà été donnée dans le forum mais j'ai beau chercher, je trouve pô. Par avance merci et bon courage pour le 31 mars à tous ceux qui sont concernés.
canoute Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 si ca peut te rassurer, l'année dernière ils ont pris tout le monde (sauf ceux qui ont eu une note éliminatoire au test d'entrée) et ont accepté tous les transferts!
Saria Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 En fait, il y avait 1.663 candidats sur liste principale, et plus de 800 sur liste d'attente. Seulement, entre ceux qui n'ont pas eu leur licence, ou ceux qui se désistent, ils en prennent facilement plus de 400 sur liste d'attente. Même avec à peine 40/120, t'es prise.
del-9-05-12 Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Même avec à peine 40/120, t'es prise. ouah!!! je ne m'attendais pas à ça !! donc en gros, à moins de faire un méga plantage, c'est sûr d'etre pris?... j'suis sur le .... biip... ! si ca peut te rassurer, l'année dernière ils ont pris tout le monde (sauf ceux qui ont eu une note éliminatoire au test d'entrée) et ont accepté tous les transferts! et, jsuis peut-etre inculte, mais c'est quoi les transferts??
namour62 Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Même avec à peine 40/120, t'es prise. ouah!!! je ne m'attendais pas à ça !! donc en gros, à moins de faire un méga plantage, c'est sûr d'etre pris?... j'suis sur le .... biip... ! si ca peut te rassurer, l'année dernière ils ont pris tout le monde (sauf ceux qui ont eu une note éliminatoire au test d'entrée) et ont accepté tous les transferts! et, jsuis peut-etre inculte, mais c'est quoi les transferts?? Salut, s'il ne reste de la place qu'à Arras par exemple lors de ton inscription, tu t'inscris et tu pourras demander à être transferé dans un autre centre de ton choix. bye
Messages recommandés