herminef Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 bonsoir, L'IA a envoyé mon bulletin de salaire de janvier dans mon école de rattachement qui ne l'a pas reçu; J'ai appelé la trésorerie qui m'a dit ne pas délivrer de duplicata, je n'ai pas eu le temps d'appeler l'IA, est ce déjà arrivé à quelqu'un, savez vous si l'IA garde un double, sinon comment faire j'en ai absolument besoin pour un organisme Merci
lilie2fr Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 bonsoir,L'IA a envoyé mon bulletin de salaire de janvier dans mon école de rattachement qui ne l'a pas reçu; J'ai appelé la trésorerie qui m'a dit ne pas délivrer de duplicata, je n'ai pas eu le temps d'appeler l'IA, est ce déjà arrivé à quelqu'un, savez vous si l'IA garde un double, sinon comment faire j'en ai absolument besoin pour un organisme Merci C'est à ton service gestionnaire de te délivrer une attestation.
herminef Posté(e) 17 mars 2007 Auteur Posté(e) 17 mars 2007 bonsoir,L'IA a envoyé mon bulletin de salaire de janvier dans mon école de rattachement qui ne l'a pas reçu; J'ai appelé la trésorerie qui m'a dit ne pas délivrer de duplicata, je n'ai pas eu le temps d'appeler l'IA, est ce déjà arrivé à quelqu'un, savez vous si l'IA garde un double, sinon comment faire j'en ai absolument besoin pour un organisme Merci C'est à ton service gestionnaire de te délivrer une attestation. Mercdi je vais les appeler
Sofsof Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 Je confirme (même si c'est sûrement un peu tard ) : il faut que tu contactes ton ou ta gestionnaire au Rectorat, c'est ce que j'ai fait il y a peu de temps. So
Messages recommandés