Titi77 Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 C'est pas parce que j'suis un Titi que j'ai peur des t'chats mais là, çà m'a fait tout drôle! Dans le t'chat, y'a une dame qui dit des choses, mais des choses... en plus, elle parle même pas français! Elle vous sussure (oui! j'ai bien dit sussuré!!) "Welcome"... C'est marrant mais je l'avais pas entendu hier; j'avais dû éteindre mes haut-parleurs... C'est Florent, Gillou, Franck, Michel et les autres (lesquels?!) qui vont être contents... depuis l'temps qu'ils cherchaient une hôtesse d'accueil!! Désolée Moustache mais je crois que t'as été viré de ton job... Faudra postuler ailleurs si tu veux continuer ton travail d'hôtesse! Enfin, j'ai quand-même une réclamation à faire... Etant donné que nous sommes une majorité de fifilles, j'comprends pas pourquoi on aurait pas droit à un hôte d'accueil avec une voix comme celle de Jean Réno par exemple... Alors, qu'est-ce que vous en pensez les filles?! REVENDIQUONS NOS DROITS: on veut un gars, on veut un gars!!!!!
Clotilde Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 jean reno?.....attends que je réfléchisse...ou samuel lebihan? :P
del150304 Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 Samuel lebihan............ou Richard Berry :P
Moustache Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 Et pourquoi pas un mélange des trois : Les yeux de ... Le nez de... La bouche de... Bravo lisa ! bonne réponse ! Les yeux de Jean Le nez de Samuel La bouche de Richard Je tiens les photos originales à votre disposition !
Titi77 Posté(e) 23 avril 2003 Auteur Posté(e) 23 avril 2003 Finalement, j'suis pas sûre que cela soit une bonne idée, le mélange des 3... J'opte pour Samuel Lebihan et c'est tout!
André Jorge Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 Faut que j'enregistre une voix d'homme et que je remplace le fichier audio en anglais par le mien... Ca sera fait.
Titi77 Posté(e) 23 avril 2003 Auteur Posté(e) 23 avril 2003 la voix!! C'est celle de Samuel? Ou p'têtre la tienne, d'ailleurs!!
lisachou Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 Moi, j'ai trouvé la réponse, moustache : le nez de Samuel ( et bin même que je l'ai rencontré et qu'il est trop bo et qu'on a fait une photo TOUS LES 2!! ), les yeux de Jeannot (hihihi) et la bouche de Richie! ( Je suis trop forte, avouez-le!) Sinon, peut-être que AJ il pourrait enregistrer sa voix à lui?
Clotilde Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 kouaaaaa????t'as rencontré samuel????!!!pfffffff,trop jalouse moa! bon,on va dire que c'est même po vrai...
Messages recommandés