Madèle Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Bonjour En me balladant sur le forum, j'ai trouvé une discussion autour d'un dossier sur la multiplication CE2 fait en CE2 par une certaine AnneLaure. Le dossier avait été mis en téléchargement dans la partie"Vos fiches" dans la période du 05/05/2005. Je n'arrive pas à remettre la "souris" dessus. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Cordialement
lapuce06 Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 BonjourEn me balladant sur le forum, j'ai trouvé une discussion autour d'un dossier sur la multiplication CE2 fait en CE2 par une certaine AnneLaure. Le dossier avait été mis en téléchargement dans la partie"Vos fiches" dans la période du 05/05/2005. Je n'arrive pas à remettre la "souris" dessus. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Cordialement As-tu lancé une recherche?
Madèle Posté(e) 14 mars 2007 Auteur Posté(e) 14 mars 2007 BonjourEn me balladant sur le forum, j'ai trouvé une discussion autour d'un dossier sur la multiplication CE2 fait en CE2 par une certaine AnneLaure. Le dossier avait été mis en téléchargement dans la partie"Vos fiches" dans la période du 05/05/2005. Je n'arrive pas à remettre la "souris" dessus. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Cordialement As-tu lancé une recherche? Oui, je retrouve tous les moments où cette fameuse AnneLaure parle de son dossier fait en PE2. Mais, le dossier n'est plus joint, c'est agaçant car une tonne de collègues semblent avoir adoré son travail !
Madèle Posté(e) 14 mars 2007 Auteur Posté(e) 14 mars 2007 ça y est, j'ai réussi à contacter AnneLaure et elle a eu la gentillesse de me donner ce qe je voulais, Merci.
soso506 Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 ça y est, j'ai réussi à contacter AnneLaure et elle a eu la gentillesse de me donner ce qe je voulais, Merci. salut! je suis aussi interessée par ce dossier, est ce que tu peux faire suivre? merci beaucoup
gerry97490 Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Bonjour je suis moi aussi très intéressée par ce fameux dossier. shaiyna@msn.com Merci d'avance!!!! gerry
Madèle Posté(e) 15 mars 2007 Auteur Posté(e) 15 mars 2007 Bonjour je suis moi aussi très intéressée par ce fameux dossier. shaiyna@msn.com Merci d'avance!!!! gerry Pas de problème ! Je te fais ça, cordialement, Marie-Adèle
Madèle Posté(e) 15 mars 2007 Auteur Posté(e) 15 mars 2007 ça y est, j'ai réussi à contacter AnneLaure et elle a eu la gentillesse de me donner ce qe je voulais, Merci. salut! je suis aussi interessée par ce dossier, est ce que tu peux faire suivre? merci beaucoup Je paux le faire suivre mais uniquement par email car le dosier est trop volumineux. A toi de jouer ! Cordialement
Madèle Posté(e) 15 mars 2007 Auteur Posté(e) 15 mars 2007 ça y est, j'ai réussi à contacter AnneLaure et elle a eu la gentillesse de me donner ce qe je voulais, Merci. salut! je suis aussi interessée par ce dossier, est ce que tu peux faire suivre? merci beaucoup Je paux le faire suivre mais uniquement par email car le dosier est trop volumineux. A toi de jouer ! Cordialement Je viens seulement de relire mon message et les deux fautes de frappe m'ont écorché les yeux ! Excuse-moi !
GJ77 Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 Bonjour, Je suis intéressée par ce dossier. Pourriez vous me l envoyer à cette adresse mail: gaelle_27_03@hotmail.fr Merci d avance.
arnodenantes Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 D'ailleurs, si cela vous interesse, j'ai fabriquer un jeu pour mémoriser les tables de multiplication --> ici
Messages recommandés