Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

En me balladant sur le forum, j'ai trouvé une discussion autour d'un dossier sur la multiplication CE2 fait en CE2 par une certaine AnneLaure. Le dossier avait été mis en téléchargement dans la partie"Vos fiches" dans la période du 05/05/2005. Je n'arrive pas à remettre la "souris" dessus. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Cordialement

Posté(e)
Bonjour

En me balladant sur le forum, j'ai trouvé une discussion autour d'un dossier sur la multiplication CE2 fait en CE2 par une certaine AnneLaure. Le dossier avait été mis en téléchargement dans la partie"Vos fiches" dans la période du 05/05/2005. Je n'arrive pas à remettre la "souris" dessus. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Cordialement

As-tu lancé une recherche?

Posté(e)
Bonjour

Cordialement

As-tu lancé une recherche?

Oui, je retrouve tous les moments où cette fameuse AnneLaure parle de son dossier fait en PE2. Mais, le dossier n'est plus joint, c'est agaçant car une tonne de collègues semblent avoir adoré son travail !

Posté(e)

ça y est, j'ai réussi à contacter AnneLaure et elle a eu la gentillesse de me donner ce qe je voulais,

Merci.

Posté(e)
ça y est, j'ai réussi à contacter AnneLaure et elle a eu la gentillesse de me donner ce qe je voulais,

Merci.

salut!

je suis aussi interessée par ce dossier, est ce que tu peux faire suivre?

merci beaucoup

Posté(e)

Bonjour je suis moi aussi très intéressée par ce fameux dossier. :blush:

shaiyna@msn.com

Merci d'avance!!!! ;)

gerry

Posté(e)
Bonjour je suis moi aussi très intéressée par ce fameux dossier. :blush:

shaiyna@msn.com

Merci d'avance!!!! ;)

gerry

Pas de problème ! Je te fais ça, cordialement, Marie-Adèle

Posté(e)

Merci.

salut!

merci beaucoup

Je paux le faire suivre mais uniquement par email car le dosier est trop volumineux. A toi de jouer !

Cordialement

Posté(e)

Merci.

salut!

merci beaucoup

Je paux le faire suivre mais uniquement par email car le dosier est trop volumineux. A toi de jouer !

Cordialement

Je viens seulement de relire mon message et les deux fautes de frappe m'ont écorché les yeux ! Excuse-moi !

Posté(e)

Madèle, je t'ai envoyé un mp...merci d'avance.

• 5 années plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je suis intéressée par ce dossier. Pourriez vous me l envoyer à cette adresse mail:

gaelle_27_03@hotmail.fr

Merci d avance.

Posté(e)

D'ailleurs, si cela vous interesse, j'ai fabriquer un jeu pour mémoriser les tables de multiplication --> ici