Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà,

En début d'année, j'ai demandé aux parents d'élèves des tabliers ou des T shirts pour protéger les vêtements de mes CE2 pendant les séances de peinture. Les T shirts n'ont pas vraiment été efficaces (des traces de peinture sont restées sur les vêtements) et vu le contexte économique assez pauvre des familles, je ne me vois pas demander aux parents d'acheter de vrais tabliers en plastique avec des manches à tous les enfants.

Par hasard, sauriez-vous où je pourrais en commander en taille 8-9 ans? En en achetant petit à petit, je pourrrais peut-être arriver à en avoir pour tous les élèves...et travailler en peinture par atelier en attendant s'il le faut.

Posté(e)

Chez Baboo ?

Posté(e)
  demars a dit :
Chez Baboo ?

Je crois que chez IKEA il y a des tablier assez grands type matire des KWAY... mais je ne sais pas la taille, ni si ça se fait encore...

A+

Posté(e)

Les plus longs et couvrants (serrés aux manches, plastique épais très costaud) sont ceux que l'on trouve chez Bourrelier. Les plus grands (taille 3, je crois que ce sont les rouges) sont certainement suffisants pour des CE2.

Posté(e)

Merci pour vos réponses, je vais explorer les 3 pistes! ;)