sklaera Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Avez vous reçu le numéro du mois de mars ? Je viens de déménager, et je ne l'ai pas encore reçu, je commence à penser que ce n'est pas normal... Merci d'avance pour vos réponses....
Bubble Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Avez vous reçu le numéro du mois de mars ?Je viens de déménager, et je ne l'ai pas encore reçu, je commence à penser que ce n'est pas normal... Merci d'avance pour vos réponses.... Je ne l'ai pas reçu.
Annael Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Moi je l'ai...bon d'accord, mon mari travaille au journal Le Monde, donc en plus je l'ai gratuit :P
Floredelouest Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Avez vous reçu le numéro du mois de mars ?Je viens de déménager, et je ne l'ai pas encore reçu, je commence à penser que ce n'est pas normal... Merci d'avance pour vos réponses.... effectivement, toujours pas reçu....on est le 15 du mois
vero49 Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Avez vous reçu le numéro du mois de mars ?Je viens de déménager, et je ne l'ai pas encore reçu, je commence à penser que ce n'est pas normal... Merci d'avance pour vos réponses.... effectivement, toujours pas reçu....on est le 15 du mois Ouf, ça me rassure de constater que je ne suis pas la seule !
Katimini Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Avez vous reçu le numéro du mois de mars ?Je viens de déménager, et je ne l'ai pas encore reçu, je commence à penser que ce n'est pas normal... Merci d'avance pour vos réponses.... Pour ma part, reçu ce matin...
sklaera Posté(e) 15 mars 2007 Auteur Posté(e) 15 mars 2007 Reçu hier en Bretagne ! Donc il ne devrait pas tarder à arriver chez moi .. Merci pour vos réponses.
Messages recommandés