vdommart Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Ah ben, je rejoins le club car nous aussi, avec mon CE1, nous devons présenter une chorégraphie sur le thème de l'eau !!! Dans l'ensemble, mon groupe est plutôt partant mais moi je n'ai pas non plus d'idée (musique ? accessoires ? et surtout comment les faire danser ?????????), et surtout je ne veux pas m'embarquer dans des costumes car je suis pas mal en retard sur le reste du programme... la musique du grand bleu, une petite choré avec masques , tuba ou palmes et franchement tou le monde va s'éclater! sur le thème du sport j'avais vu un spectacle de comiques où ils mimaient des épreuves sportives AU RALENTI sur la musique des chariots de feu, c'était géant et facilement adaptable avec une classe... enfin c'est juste des idées en passant ;....bon courage :P
brownie Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 bonjour à tous, je suis brigade mais je me prépare au cas où... et je trouvais l'idée du cirque intéressante mais quelle musique peut - trouver sur ce thème ??
Messages recommandés