Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je présente le CRPE pour la deuxième fois, l'année dernière j'ai réalisé ma production et j'avais fait mon exposé mais en le relisant pour le perfectionner je me suis rendue compte que c'était pas super alors je me demandais comment je pourrais procéder pour changer les axes de ma réflexion car j'ai l'impression de ne pas en avoir eu assez.

Merci

J'attends avec impatience vos conseils. :)

Posté(e)

Pas facile de te donner des conseils comme ça ... Tu comptes représenter la même oeuvre cette année, c'est ça ? et tu cherches comment améliorer ton exposé: tu veux compléter l'analyse de ton oeuvre ou l'exploitation pédagogique ? C'est pas évident de te conseiller ne sachant pas le thème de ton oeuvre, ni le contenu de ton exposé.

Posté(e)

Apparemment je me suis mal exprimée j'aurais simplement voulu savoir comment vous vous y êtes pris pour faire votre exposé. Votre démarche dans l'exposé (les grandes idées: par exemple I) Les .... II) ..... III) les pistes péda ....)

Posté(e)

Autant pour moi ... je n'avais pas compris ta question. Et bien dans ton exploitation pédagogique, il faut que tu présentes une sorte de séquence pour un cycle donné, avec les objectifs, les références aux programmes, les pistes dans les autres matières etc...