julie91 Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Bonjour Savez-vous ou je pourrai trouver l'air de cette comptine? Au fond du couloir Le loup se prépare Il met ses bottes noires Qui a peur du loup? Pas nous, pas nous Au fond du couloir Le loup se prépare Il prend son mouchoir Qui a peur du loup? Pas nous, pas nous Au fond du couloir Le loup vient nous voir A pas de loup noir Qui a peur du loup? C'est nous sauvons nous! Merci beaucoup. Julie
TITOUCLE Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Je ne savais qu'il y avait un "air". Nous l'apprenons en variant les intonations (chuchoter, parler fort...) et en mimant . Les élèves adorent ! Il y a par contre une chanson de Rémi qui s'intitule "qui a peur du loup ". Peut-être est-ce de cela dont tu parles ?
guyguyg Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Pareil que Titoucle. On la dit, on en la chante pas et j'adore aussi "Qui a peur du loup?" QUI_A_PEUR_DU_LOUP.DOC
celiac Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 ben oui je connais mais comment te le transmettre ??? je ne connais rien en partition cette chanson figure sur un cd triolet. Tu connais les cd "triolet" ??
julie91 Posté(e) 17 mars 2007 Auteur Posté(e) 17 mars 2007 ben oui je connais mais comment te le transmettre ??? je ne connais rien en partitioncette chanson figure sur un cd triolet. Tu connais les cd "triolet" ?? Merci pour vos réponses. Celiac: non je ne connais pas les cd triolet. Peux tu m'en dire plus? Ou puis je les trouver? Merci
doude Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Moi j'ai la chanson de rémy "qui a peur du loup"....
Messages recommandés