Aller au contenu

inscription PE1


clarisse3

Messages recommandés

Non aucune lettre de motiv n'était demandée dc pas la peine d'en envoyer une. Il s'agit d'un barème dc une lettre de motiv ne sert à rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je te remercie pour la réponse.

Que c'est long d'attendre les résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'en avais fait une, car je ne rentrais dans aucun critère du barème (pas de licence mais un bac+5 quand même, études faites en dehors de l'IDF et il y a 10 ans!!!)

Donc je voulais qu'ils examinent quand même mon cas.

Je ne sais pas si ça a servi à quelque chose, mais j'ai été prise quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour

J'etais a l'iufm d'antony cette année te je dois dire que j'en suis plutot satisfaite... Le cadre est sympa, très bien desservi o niveau d transports (5minutes du rer) ce qui permet de ne pas forcement habité sur antony mai proche de la ligne et dans ce cas on pe trouver d loyers abordables.... Quand a la formation ca depend des formateurs mais ca je pense que c'est comme partout tu as des bons et des mauvais... Il faut tomber dans le bon groupe et ca malheureusement tu ne peux pas choisir...

Moi je viens de paris donc je ne peux pas vraiment parlé de l'accomodation... Mais dans mon groupe il y avait beaucoup de personnes qui venaient de province et je sais qu'ils ont beaucou^p aimé antony...

voila si ca pe taider...

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...