Aller au contenu

une semaine libérée pour les PE2?


tawnee

Messages recommandés

Nous on doit rendre le mémoire à notre directrice de mémoire le 21 mars si nous voulons un retour... sinon, version finale à la repro le 18 avril. Et ce sera vite là... j'ai soutenance le 9 mai à 10h :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous c'est rendu du mémoire fini le 27 mars si on veut un retour pour correction si nécessaire avant le rendu final le 2 mai. Soutenance fin juin après notre SR3 de 5 semaines. :huh:

Sinon nous avons le jeudi 22 et le vendredi 23 de libre pour finir notre mémoire, le relier. :)

Pour ma part, j'ai mis un max dessus ces derniers temps et je devrais l'achever aujourd'hui, pour le relier jeudi et le rendre par la même occasion :happy: ....... et ne plus en entendre parler avant le 17 mars, date de retour du mémoire si il y a des corrections à effectuer..... <_<

Bon courage à tous.

J'édite : le temps d'écrire ce message, il s'est mis à pleuvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou les PE2

A Evreux (académie de Rouen) une rumeur court depuis aujourd'hui comme quoi le directeur nous accorderait deux jours après le lundi de Pâques afin de travailler sur le mémoire. Il serait temps étant donné que nous tomberons en vacances le vendredi suivant et que nous devons rendre le mémoire le 2 mai. Le 3, nous partons pour 3 semaines et demi en stage en responsabilité. nous avons la soutenance entre le 31 mai et le 9 juin, sachant que notre stage s'arrête le 26 mai ...:cry:

Voila pour nous !

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a réussi à negocier 2 jours de cours en moins, c'est toujours ça de pris!

mémoire à rendre le 2 mai juste avant le stage de 3 semaines , donc il faut qu'il soit fini aussi avant les vacances pour pouvoir laisser du temps pour bosser le stage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous laissez pas faire... Moi j'ai contacté les syndicats et je me bats pour obtenir cette famuese semaine. Ce n'est pas gagné mais il ne faut pas baisser les bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'en avais parlé aux syndicats qui m'ont alors expliqué que "chaque iufm gérait cette semaine selon son bon vouloir" par conséquent il n' y avait pas grand chose à faire.

D'autre part nous passerons nos soutenances pendant nos heures de cours (eh oui l'emploi du temps est plein jusqu'à la fin juin), nous devrons donc aller en cours, nous absenter pour aller en soutenance et revenir en classe, quelque soit le verdict.

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, nous n'avons pas eu non plus cette fameuse semaine......Chaque IUFM gere cela a sa sauce aparemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut,

A besancon, "en raison des greves de début d'année" ils nous l'ont sucré .... On a eu un directeur de site officiel en octobre, aucun emploi du temps avant mi octobre ... et apres ils nous disent en gros que c'est "notre" problème ... de quoi refaire greve lol

Donc non on a pas la semaine, mais normalement vous devez tous l'avoir vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons une semaine pour la rédaction mémoire : du 7 mai au 11 mai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...