Aller au contenu

avantages enseignants


instit2007

Messages recommandés

alors existe t il un CE education nationale???

Non, du moins rien d'officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    6

  • instit2007

    6

  • maikresse Caro

    6

  • sawadee13

    6

alors existe t il un CE education nationale???

Non, du moins rien d'officiel.

Je ne trouve plus le post qui en parlait mais des bonnes volontés parlaient d'en monter un. Voir ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
alors existe t il un CE education nationale???

Non, du moins rien d'officiel.

Je ne trouve plus le post qui en parlait mais des bonnes volontés parlaient d'en monter un. Voir ici.

Je connaissais ce CE mais pour moi il n'est pas assez "étoffé" comparé à des CE comme france télécom. quelles sont les bonnes volontés pretes à en monter un????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste toujours quelques avantages "informatiques" : Office gratuit (voir autre post), et un antivirus très performant fourni gratuitement par notre Académie (en tout c'est comme ça dans l'Académie de Lille). Pour un gros utilisateur de l'ordi et d'internet, ça fait tout de même une centaine d'euros économisés, en toute légalité, sans avoir recours à Emule et autres cochonneries... Pas grand chose me direz-vous, mais on se console comme on peut...

Mouais, sur mac RIEN hélas: Office Mac pas gratuit, pas de réduction et antivirus inutile...

Si tu vas sur l'Apple store éducation, tu as 6% de réduc sur les ordis et je crois même qu'il y a un tarif enseignant pour Office (ceci dit, NeoOffice est gratuit et tout aussi performant :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fnac junior, on m'a mis une gommette sur ma carte et j'ai le droit à 5% suppl en tant qu'instit.

Sinon, à l'IA ils ont un CE, mais une dame de l'IA m'a dit que pour nous, il fallait créer une amicale du personnel... Donc, franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un c'est déjà fait échanger des chèques vacances prés de la date limite?

Merci

Je me permet de faire remonter cette question d'instit2007 qui date de l'année dernière. Mais il n'y avait pas eu de réponse postée ici.

Quelqu'un sait si c'est possible ? Merci :wink:

oui tu peux les échanger, sur le site de l'ANCV tu as un formulaire à remplir. Tu leur envoies tes chèques en recommandée et ils t'en envoient de nouveaux valables 3 ans de plus je crois. http://www.ancv.com/index.php?id=263

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors existe t il un CE education nationale???

Non, du moins rien d'officiel.

Je ne trouve plus le post qui en parlait mais des bonnes volontés parlaient d'en monter un. Voir ici.

Je connaissais ce CE mais pour moi il n'est pas assez "étoffé" comparé à des CE comme france télécom. quelles sont les bonnes volontés pretes à en monter un????

Hum ma mère est chez FT, pardon orange business service :bleh: , et leur CE n'est pas folichon folichon ce dit en passant...enfin ça s'améliore depuis 2 ans mais entre la séparation d'avec la poste et il y a 2 ans... y avait rien en fait :sleep: ...enfin c'était juste pour le dire... :wink:

Sinon pour info les personnels enseignants ont priorité et aussi un bon tarif réduit sur les séjours organisés sur les centre des fauvettes (association 1901), si ça peut remplacé un peu un CE...au moins pour les enfants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Hum ma mère est chez FT, pardon orange business service :bleh: , et leur CE n'est pas folichon folichon ce dit en passant...enfin ça s'améliore depuis 2 ans mais entre la séparation d'avec la poste et il y a 2 ans... y avait rien en fait :sleep: ...enfin c'était juste pour le dire... :wink:

Sinon pour info les personnels enseignants ont priorité et aussi un bon tarif réduit sur les séjours organisés sur les centre des fauvettes (association 1901), si ça peut remplacé un peu un CE...au moins pour les enfants ...

je trouve au contraire que chez FT les voyages pour les enfants valent vraiment la peine: 3 semaines en egypte 600 euros, 3 semaines de cheval 200 euros, bref je trouve que c'est plus que folichon!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'edp existe car personne ne nous informe de ces avantages, ni l'éducation nationale ni l'iufm!

Merci à vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je fais remonter le post, mais je ne sais pas si ma question le concerne! :blink::lol:

Bref, j'aimerai bien imprimer des trucs chez moi pour l'école (je gagnerai du temps..)

j'avais entendu dire qu'on pouvait se faire rembourser la cartouche? (enfin la déduire des impots, c'est vrai?)

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi c'est vrai si tu passes en frais réels..

Pour que cela devienne rentable par contre, il faut que tous les frais imputés à ta profession execèdent 10 % de ton revenu annuel . Dans tous les cas, si tu passes au frais réels, conserve bien tous tex tickets de caisse, car les personnes en frais réels sont plus souvent vérifiées.

A confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...