Aller au contenu

avantages enseignants


instit2007

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    6

  • instit2007

    6

  • maikresse Caro

    6

  • sawadee13

    6

le pass éducation sert à avoir des choses comme ça (petite carte que tout le monde doit avoir). Au fait, ça permet aussi d'avoir des réductions sur les sorties culturelles (dont gratuité des monuments et musées nationaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu -40% chez Jean Del*tour (bijouterie) car Éducation nationale :)

Comment les as tu obtenus? En montrant des justificatifs?

40% dans une bijouterie car éduc nat?? Cool mais en quel honneur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu -40% chez Jean Del*tour (bijouterie) car Éducation nationale :)

Comment les as tu obtenus? En montrant des justificatifs?

40% dans une bijouterie car éduc nat?? Cool mais en quel honneur?
Aucune idée :)

Elle m'a juste demande si j'avais un ce ou si j'étais fonctionnaire. Et voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

Je fais remonter ce sujet afin d'obtenir des informations.

Avant hier en allant au château de Versailles avec mon namoureux, on m'a dit que je pouvais entrer gratuitement avec le pass éducation (que je n'ai pas).
Je suis PES cette année dans le 91, mes visites s'étant bien passées, normalement la titularisation devrait être là. (croisage de doigts tout de même ^^)

Avec les vacances qui approchent, je me renseigne sur les bons plans dont je pourrai bénéficier.

Il y aurait une âme charitable pour me dire si on a droit à des aides pour aller bronzer au soleil? lol ou d'autres bons plans autres que musée et châteaux?

mici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux cotiser pour des chèques vacances. https://www.fonctionpublique-chequesvacances.fr/

Tu peux cotiser pour la carte CEZAM (environ 13€ d'adhésion à l'année si je ne me trompe pas + 3€ par carte supplémentaire pour tes ayants droit), ça marche comme un CE, tu peux du coup avoir des réduction pour des locations de vacances, des loisirs, des commerces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux cotiser pour des chèques vacances. https://www.fonctionpublique-chequesvacances.fr/

Tu peux cotiser pour la carte CEZAM (environ 13€ d'adhésion à l'année si je ne me trompe pas + 3€ par carte supplémentaire pour tes ayants droit), ça marche comme un CE, tu peux du coup avoir des réduction pour des locations de vacances, des loisirs, des commerces...

J'ai appelé aujourd'hui pour la carte CEZAM qui m'intéresserait et on m'a dit que je n'y avais pas droit :(

LMU22, pourrais-tu me dire stp comment tu l'as obtenue? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les ans je vais au bureau CEZAM de mon secteur.

Je dis que je dépends de l'éducation nationale et je précise SRIAS de Rennes (SRIAS = section régionale interministérielle d'action sociale) et aucun soucis.

Je paie ma cotisation plus la part supplémentaire pour les ayants droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les ans je vais au bureau CEZAM de mon secteur.

Je dis que je dépends de l'éducation nationale et je précise SRIAS de Rennes (SRIAS = section régionale interministérielle d'action sociale) et aucun soucis.

Je paie ma cotisation plus la part supplémentaire pour les ayants droit.

Merci. Je n'avais jamais entendu parler de "SRIAS". Je vais retenter ma chance, mais peut-être est-ce différent d'un département à l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...