Aller au contenu

2000m


anne72

Messages recommandés

Salut à tous,

je suis très inquiète en ce qui concerne le choix d'eps : 2000m ou badminton comme l'an passé. :(:(

J'ai vu sur le forum une candidate qui a obtenu 0 l'année dernière. Y a t-il des candidats qui l'ont deja passé qui peuvent me dire si il se sont entraines toute l'année et quelle fut leur note. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anne, il y a un sujet dans le concours.

Perso, j'ai pris 2000m pour cette année, tout comme l'année dernière.

Je me suis entrainée toute l'année, et même l'année d'avant cryin ,.

Le bad, pour moi, c'est mission impossible. Mais il faut surtout que tu vois en fonction de ton niveau en bad, ta possibilité de t'entrainer par rapport à motivation pour aller courrir toute seule au moins une fois par semaine des maintenant.*

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour aller dans le sens de Vero : Le barème du 2000m est difficile. Si tu ne cours jamais et que tu ne parviens pas à courir une ou deux fois par semaine jusqu'au concours, tu peux te retrouver avec 0.

Mais si tu es sportive et que tu aimes courir, c'est possible d'assurer une bonne note. Mais pour être sûre il faudrait que tu te testes. As-tu déjà essayé de te chronométrer sur 2000m ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait mon probleme est que je commence à m'entrainer que je n'arrive pas à courrir 2000m pour le moment mais je m'améliore. Cependant je me dis que si je m'entraine la note est par rapport au chrono et que je peux m'entrainer des que je le peux soit 2- 3 fois par semaine. :huh: .

Le bad il faut que je m'entraine avec mon copain. Pas toujours évident . :(

De plus on est aussi noté par rapport à la performance des autres. L'an dernier je me suis entrainer sur environ 3 mois . J'ai eu 8. :(

J'aimerai faire mieux. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la course, tu es noté par rapport à ton chron, mais aussi par rapport à ta prévision. La marge d'erreur est extrèmement petite. Donc, il ne suffit pas de bien courrir, mais il faut aussi très bien se connaitre. Tu ne peux ni aller plus vite, ni plus doucement que ce que tu as annoncé (enfin, je crois que tu as 5sec de +ou de - de marge). .Et, bien entendu, montre et chrono sont retirés au départ de la course.

Encore un petit truc, si tu choisi course, entraine toi par tous les temps : chaud, frais, vent et pluie, car le jour de l'épreuve, tu cours quelques soient les conditions météo !

Voilà, tu connais l'épreuve de bad, on a essayé de t'expliquer le 2000m, à toi de voir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas que la note en bad est très aléatoire....Elle dépendra beaucoup des autres filles qui se présenteront puisque l'évaluation est organisée sous forme de matchs....donc prévisibilité 0. :(

De plus, sortant de staps, je peux te dire qu'il est plus facile de progresser sur le 2000m qu'en bad...(même si c'est vraiment moins agréable !!! <_< ). Même si tu t'entraîne une seule fois par semaine, tu peux faire quelque chose d'intéressant.

Voilà !! J'espère que ça t'aidera un peu !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils, la date fatidique arrive, il faut choisir, je crois que je vais optée à nouveau pour badminton. Au moins je sais ce que je vaux et ne peut que progresser. :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi de ne te répondre que maintenant mais je viens seulement de connaître ce site.

Apparemment, tu as pris badminton au concours. J'ai pris cette option l'année dernière . Je te conseille si tu peux et si tu en as envie de t'inscrire à un club car c'est ce que j'ai fait ainsi qu'une amie à moi. Mon amie a eu 14 et moi 18 (mais cela faisait 3 ans que j'en faisais!). Mais mon amie n'en a fait que pendant 3 mois

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...