Bristi Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Mais c'est une bonne nouvelle ça!Merci Amajul. La réponse a sans doute déjà été donnée, mais quel était le pourcentage d'absents l'an dernier, svp?
estopa57 Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Mais c'est une bonne nouvelle ça!Merci Amajul. La réponse a sans doute déjà été donnée, mais quel était le pourcentage d'absents l'an dernier, svp? 30% si mes souvenirs sont bons ....
estopa57 Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Voilà je viens de téléphoner et la surprise est bonne ...En effet, il y a eu 32% de personnes absentes durant ces deux jours d'examen sur l'ensemble de la Lorraine !!!! Par contre, cette dame n'a pas su me dire le nombre d'absents pour le concours 3ème voie. Si on fait les calculs, cela fait donc environ 1758 personnes présentes... C'est donc que du bon !!! :P merci pour la nouvelle !!!
Bristi Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Mais c'est une bonne nouvelle ça!Merci Amajul. La réponse a sans doute déjà été donnée, mais quel était le pourcentage d'absents l'an dernier, svp? 30% si mes souvenirs sont bons .... Merci.
Toutipetons Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Mais c'est une bonne nouvelle ça!Merci Amajul. La réponse a sans doute déjà été donnée, mais quel était le pourcentage d'absents l'an dernier, svp? 30% si mes souvenirs sont bons .... Merci. Merci
@udrey Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Voilà je viens de téléphoner et la surprise est bonne ...En effet, il y a eu 32% de personnes absentes durant ces deux jours d'examen sur l'ensemble de la Lorraine !!!! Par contre, cette dame n'a pas su me dire le nombre d'absents pour le concours 3ème voie. Si on fait les calculs, cela fait donc environ 1758 personnes présentes... C'est donc que du bon !!! :P En voilà une bonne nouvelle! J'ai presque envie d'y croire! Vivement le 25... Et merci Julien!!!
Mononoké63 Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Merci Juju pour toutes ces infos C'est cette année ou jamais pour l'avoir ce fichu concours!!!! croisons les doigts jusqu'au 25
amajul2003 Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Merci Juju pour toutes ces infos C'est cette année ou jamais pour l'avoir ce fichu concours!!!! croisons les doigts jusqu'au 25 Oui, il n'y a pas de raisons ! On a bossé donc comme on dit : le travail paye toujours ! Croisons même les doigts de pieds !!! :P
virgivache Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 222 inscrits au 3eme concours 105 présents selon l'un des surveillants
fanfan Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Je vais poser une question sans doute stupide ; mais tant pis. Les 600 candidats qui n'avaient pas les papiers necessaires ont ils été prévenus avant le concours ? il semble que dans certaines académies ils passaient cependant le concours. Qu'en est il pour Nancy Metz? Cette question m'est posée par un ami qui se demande si parmi les 1758 candidats qui se sont présentés tous avaient leurs papiers ?
Messages recommandés