jenny88 Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Les maths aussi ont été corrigés par des profs de notre académie... à mon avis, histoire d'éviter une charge en plus, ce sont les profs de notre académie qui nous corrigent les écrits puisque les copies sont anonymes. Ainsi, c'est juste pour les oraux qu'on a affaire à des profs d'autres académies...
Seb57 Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Je confirme d'une autre source les notes en maths... La moyenne tournerait entre 6 et 7... Contre environ 9 l'an passé. Du coup, il y aura peut-être un réajustement afin d'éviter un trop grand nombre de notes éliminatoires. Suspense...
Nävis Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Oh lala ! Je ne sais plus quoi penser moi ! J'avais une bonne impression en sortant des épreuves, mais si ca se trouve, je suis completement à coté de la plaque (je n'ose pas croire que je suis une des rares à avoir réussi ! ca serait trop beau :P ).
violine Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 moi aussi ca me surprend un peu car meme si je n'ai pas bien géré mon temps et j'ai paniqué,je trouve que c'etait vraiment pas dur(avec le recule je suis capable de les refaire )donc peut etre tous le monde etait trop stressé,c'est bizarre!
estopa57 Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Bonjour, Perso je sais que les maths n'ont pas été ... d'habitude c'est ce que je préfere , mais bon pas cette fois-ci! d'un coté je me dis que si la moyenne est plus basse si on a pas trop foiré on a plus de chance d'aller au oraux... enfin bon on verra bien ! en attendant je pense qu'il faut réviser.... l'OP c'est tellement vaste , ça fait peur! Bon courage à tous pour la suite !! Il faut qu'on y arrive .... (hein @udrey!! ) J-11 pour les résultats des écrits! Merci pour les infos, au cas où j'en ai je vous tiens au courant!
amajul2003 Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 J'ai eu des nouvelles concernant les maths : la moyenne est apparement de 08 !!! Alors qu'elle était quasiment de 10 l'année dernière ! Les maths ont quand même fait un gros tri parmi les candidats car environ 16% sont éliminés à cause de cette matière ! Cela ne rassure donc pas... ...mais il faut y croire !!!!
souricette54 Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Bonsoir à tous ! Moi aussi j'ai eu des nouvelles pour les maths;; c'est une source sûre d'un conseiller pédagogique qui a corrigé les maths ! Alors 18 % des candidats sont éliminés à cause des maths !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis degoûtée ! Je vous laisse méditer..
Nävis Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Bonsoir à tous !Moi aussi j'ai eu des nouvelles pour les maths;; c'est une source sûre d'un conseiller pédagogique qui a corrigé les maths ! Alors 18 % des candidats sont éliminés à cause des maths !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis degoûtée ! Je vous laisse méditer.. En même temps, pour ceux qui restent, c'est une bonne nouvelle ! Pfff que l'attente est longue !
Toutipetons Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Je n'ose même plus venir vous lire tellement je flippe
@udrey Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Bonsoir à tous !Moi aussi j'ai eu des nouvelles pour les maths;; c'est une source sûre d'un conseiller pédagogique qui a corrigé les maths ! Alors 18 % des candidats sont éliminés à cause des maths !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis degoûtée ! Je vous laisse méditer.. Pas trop rassurée non plus... Et si j'avais une note éliminatoire...
fanfan Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 D'ou tenez vous toutes ses nouvelles? les rumeurs les plus folles circulent.lesquelles sont véridiques?
Mononoké63 Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Mon attente était moins stressante l'année derniere car je ne connaissais pas ce forum! Mais cette année de voir défiler tous ces messages les uns plus déprimant que les autres, je me demande si je vais arriver à aller aux oraux
Messages recommandés