Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi aussi ca me travail,j'en reve toutes les nuits,j'immagine pas dans quel etat je vais etre le 25! :cry::cry:

• Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• amajul2003

42

• estopa57

24

• @udrey

23

• Bristi

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ayant passée le CRPE dans l'académie de Lyon, même groupement que vous, je fesais un petit tour dans les posts du même groupement. Et la, Ô desespoir !!! .. Rien de bien rassurant ...

J'ai les mêmes ressentis que vous et j'ai peur comme vous. Bref, je vous souhaite à tous bien du courage pour cette longue attente ( J-10 ) et on y croit !

Pauline qui ne fait pas la maline ... :cry:

Posté(e)
:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:
Posté(e)

Oulalalala.... :cry::cry: que de nouvelles que de mauvaises nouvelles....

c'est clair que c'est une bonne nouvelle pour ceux qui reste mais si on était dans les éliminés... je ne vous le souhaite pas , comme je ne me souhaite pas...

Dans 10 jours verdict ! pfff sa va etre long! :cry::ninja:

je pense qu'il ne faut quand meme pas lacher l'affaire (les révisions pour les oraux...) car si on n'a la chance d'y aller ... sa serait c.. de ne pas avoir revisé assez!! alors on lache rien ... hein!! motivé quand meme!!! :wub::huh::wub:

Posté(e)

PFFFFFF :cry: J'ose meme pas penser être éliminée en 3 ans de concours j'ai jamais eu en dessous de 8.5 en maths et (j'avais pas fait 2 exos cette année-là!)

donc je positive (ce que nous devons tous faire!) et on continue les révisions!!!

Posté(e)
PFFFFFF :cry: J'ose meme pas penser être éliminée en 3 ans de concours j'ai jamais eu en dessous de 8.5 en maths et (j'avais pas fait 2 exos cette année-là!)

donc je positive (ce que nous devons tous faire!) et on continue les révisions!!!

Effectivement la moyenne de maths et de français ne serait pas élévée.

J'ai discuté hier soir avec une instit qui a corrigé le français et la moyenne serait de 8.5.

Pour les maths, idem moyenne de 8.5.

Donc bien inférieur à l'année dernière.

Posté(e)

Je viens de vous lire et je pense faire partie des éliminés en maths... je suis dégoutée et complètement déprimée au vue des nouvelles et je sais même pas si je vais avoir la force de réviser alors que je commencais doucement à réviser l'OP...

Posté(e)
Je viens de vous lire et je pense faire partie des éliminés en maths... je suis dégoutée et complètement déprimée au vue des nouvelles et je sais même pas si je vais avoir la force de réviser alors que je commencais doucement à réviser l'OP...

Courage karima courage ... personne ne sait s'il est éliminé ou pas, et rappelle toi: on ne sait jamais sur un malentendu , ça pourrait marcher! :blush:

:wub:

Posté(e)

Courage karima courage ... personne ne sait s'il est éliminé ou pas, et rappelle toi: on ne sait jamais sur un malentendu , ça pourrait marcher! :blush:

Tous les matins c'est ce que je me dis: qui sait sur un malentendu... et direct ça me fait penser à toi!!! L'attente va être super longue et très angoissante... enfin si on ne l'a pas on va pas mourir, ce n'est pas une question de vie ou de mort donc faut essayer de RELATIVISER!!!
Posté(e)

Tous les matins c'est ce que je me dis: qui sait sur un malentendu... et direct ça me fait penser à toi!!! L'attente va être super longue et très angoissante... enfin si on ne l'a pas on va pas mourir, ce n'est pas une question de vie ou de mort donc faut essayer de RELATIVISER!!!

Je suis d'accord pour relativiser... de toute façon faut attendre le 25 pour avoir une réponse alors c'est pas la peine de stresser maintenant sinon dans une semaine ... ça sera pire!! :ninja:

Posté(e)

Je pense, en effet, que le fait de relativiser est la seule chose que nous puissions faire dans la semaine qui arrive !

Toutes les nouvelles qui ont été données sur ce post, ne doivent pas nous décourager mais au contraire nous motiver car il ne faut pas perdre de vue que n'importe qui peut se retrouver sur la liste des admissibilités vendredi prochain !!! ;)

Posté(e)
Je pense, en effet, que le fait de relativiser est la seule chose que nous puissions faire dans la semaine qui arrive !

Toutes les nouvelles qui ont été données sur ce post, ne doivent pas nous décourager mais au contraire nous motiver car il ne faut pas perdre de vue que n'importe qui peut se retrouver sur la liste des admissibilités vendredi prochain !!! ;)

Après ces propos qui nous font à tous retrouver notre objectif premier ... révisions, révisions!! :blush: Bonne journée...