Bristi Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Je pense, en effet, que le fait de relativiser est la seule chose que nous puissions faire dans la semaine qui arrive !Toutes les nouvelles qui ont été données sur ce post, ne doivent pas nous décourager mais au contraire nous motiver car il ne faut pas perdre de vue que n'importe qui peut se retrouver sur la liste des admissibilités vendredi prochain !!! Après ces propos qui nous font à tous retrouver notre objectif premier ... révisions, révisions!! Bonne journée... OUI tous à nos révisions! Au moins ça occupe l'esprit intelligemment! Et c'est mieux que de se dire mille fois " et si j'avais écrit ceci ou cela...."
amajul2003 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Voilà nous sommes à une semaine des résultats, dans quel état d'esprit vous trouvez-vous ? Moi je sens quand même la pression montée au fur et à mesure mais cela me permet de bosser encore + et de me booster ! Oui je sais je suis bizarre ... :P
Toutipetons Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 moi j'essaye de ne pas y penser ! Mais bon ça marche vous voyez, la preuve je suis là !
amajul2003 Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 moi j'essaye de ne pas y penser ! Mais bon ça marche vous voyez, la preuve je suis là ! lol :P
cec Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 [ben moi j'essaye aussi de ne pas y penser mais avec l'arrivée des résultats de versailles et créteil et bien forcément ça me fait revivre les mauvais souvenirs de l'année dernière. Du coup, j'en ai révé cette nuit et je n'arrive pas à me contrôler du coup je pleure. Super ! qu'est ce que ça va être le 25. Pourtant, je pense m'en être mieux sorti que les deux dernières années ... mais je pleure...
Manouche54 Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Alors si j'ai bien compris, ceci est notre post pour l'attente des résultats de Nancy-Metz? J'espère que vendredi on aura pas la même panne du serveur edp comme hier! :P Sinon je file à l'iufm voir les résultats moi! Il me reste quoi à réviser avant les résultats? l'op, lj, 1500m, anglais... tout en fait! po sérieux ça!
marjo2208 Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Voilà nous sommes à une semaine des résultats, dans quel état d'esprit vous trouvez-vous ?Moi je sens quand même la pression montée au fur et à mesure mais cela me permet de bosser encore + et de me booster ! Oui je sais je suis bizarre ... :P Alors pour répondre à ta question, depuis hier je commence à avoir de nouveau ma boule dans le ventre (elle n'est malheureusement pas partie bien longtemps!). Heureusement que je travaille vendredi matin, ensuite suivront 3h de longue attente... Il va falloir qu'on trouve un moyen de faire passer vite ces 3heures!!! Sinon j'arrive à bosser un peu, je me dis que si cette année je suis admissible, je ferai tout mon possible pour réussir les oraux! Je ne veux rien regretter cette année!
jenny88 Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Bonsoir à tous! Allez, plus que quelques jours à patienter... perso, je pense m'être "auto-éliminée" dès le français mais bon, je continue de bosser à fond les oraux, sait-on jamais (sur un malentendu, n'est-ce pas... ) avec un groupe de copines et puis pour patienter et s'épuiser un peu avant l'affichage des résultats (on pousse le vice à rester à l'IUFM!) , on ira se courir un petit 1500m... ce qui relève pour nous d'un marathon! lol Enfin bon, même si on est sûre d'être éliminée, on a tjs la boule au ventre en espérant...
Toutipetons Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Bon j'ai eu des infos d'une PE2 qui bosse chez nous ! Apparemment le niveau est assez bas et même plus bas que l'an dernier ! Est ce une bonne ou une mauvaise nouvelle ?
laurianne08 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Bon j'ai eu des infos d'une PE2 qui bosse chez nous ! Apparemment le niveau est assez bas et même plus bas que l'an dernier !Est ce une bonne ou une mauvaise nouvelle ? oui effectivement la moyenne va etre plus basse J'ai discuté avec une correctrice qui m'a dit que la moyenne de français était de 8.5 et idem pour les maths. Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle enfin on verra vendredi!!!!
Toutipetons Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Ca y est c'est le grand jour ! Je sais pas pour vous mais moi le stress commence à monter ! En espérant qu'ils ne soient pas en retard comme l'an dernier !
Volkane Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Ca y est c'est le grand jour ! Je sais pas pour vous mais moi le stress commence à monter !En espérant qu'ils ne soient pas en retard comme l'an dernier ! Tu as commencé à me filer ton stress à 6h00 ... je n'ose imaginé à quel niveau il est rendu ... :P Le tapis du salon va encore être tout ratatiné et usé à force de faire les 100 pas pour vous ! Que l'attente soit moins difficile que pour nous à Nantes
Messages recommandés